24-12-2012 19:41 - Nomination du directeur de cabinet adjoint du Président de la République ...

Nomination du directeur de cabinet adjoint du Président de la République ...

... et du conseiller chargé de la communication. 

La Présidence de la République a rendu public lundi le communiqué qui suit: "Par décret en date de ce jour son nommés:

- Directeur de cabinet adjoint du Président de la République:
Monsieur El Hacen Ould Ahmed.

- Conseiller Chargé de la Communication:
Monsieur Mohamed Ishagh Saâd
".

                                                        

                                  

Commentaires : 7
Lus : 4881

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • sindibad (H) 26/12/2012 21:04 X

    enahouw
    celle aussi virée du cabinet du président mint sidi salem est ta cousine toi enahouw...

  • enahouw (H) 25/12/2012 10:31 X

    Le conseiller chargé de communications est Ishagh Elkinti, un rescapé du régime Ghadhafi! Il est soit disant, titulaire d'un doctorat en Charia d'une université libyenne de l'ère Ghadafi.

    Depuis son retour forcé au pays, il s'est fait une spécialité: la haine de Tawassoul. http://tawary.com/spip.php?article11567

    Il faisait partie d'une cellule chargée par le régime de noircir l'image de l'opposition et il est très proche de du dircab du président. Il a été nommé il y a un mois comme chargé de gestion (contrôle) au ministère d'état de Baheya.

    Je me souviens que j'avais consulté sa page web à l'université libyenne où il était. Il est dit sur cette page qu'il de nationalité libyenne mais bon il est mauritanien aussi.

    En tout cas, les membres de ladite cellule commencent à être casés les uns après les autres. Il faut peut nommer leurs remplaçants mais bon les candidats ne manquent pas! La haine comme critère de nomination c'est la nouvelle Mauritanie.

  • mamacheu (H) 25/12/2012 09:34 X

    Je vois bien la main d'Izidbih dernière ces nominations! Mon ancien prof de littérature africaine dircab adjoint....

  • sndioro (H) 24/12/2012 23:10 X

    Des Oulds rien que des Oulds! Abdel Aziz n'a pas besoin des Africain-Mauritaniens dans son cabinet. Abdel Aziz est un homme juste et honnete.

  • alhagh (H) 24/12/2012 22:59 X

    aziz sait detecter les hypcrite et les gens qui n'ont de compétence que l'esionnage dz bas etage (et inforations approximatives)!

    Al Hagh

  • mohame (H) 24/12/2012 21:11 X

    qui es mohamed ishagh saad, on viens de nommer un arabe ou touareg a la presidence, ya 1 million mauritaniens diplomer en chomage mr le president

  • baroudeur (H) 24/12/2012 20:25 X

    Et Ould Omere dans tout ça lollllllllllll!