17-05-2013 20:46 - La dépouille du défunt Mohamed Salem Ould Lekhal arrive demain à Nouakchott

La dépouille du défunt Mohamed Salem Ould Lekhal arrive demain à Nouakchott

De sources proches de la famille du défunt, la dépouille de Mohamed Salem Ould Lekhal ex- ministre des affaires étrangères, arrivera a Nouakchott en provenance de France demain samedi a 13 H 00.

La prière mortuaire sur El Marhoum Mohamed Salem Ould Lekhal est prévue, Inchaa Allah, demain Samedi 18 mai 2013 à la mosquée Ben Amer (face à l’Etat major de l’Armée nationale, celui de la Gendarmerie et la prison centrale) immédiatement après la prière de Dhoher aux environs de 14 heures GMT (2 heures de l’après midi) .

Après quoi, le corps du défunt sera transporté par fret privé a Atar sa ville natale, ou il sera inhumé prés des siens au cimetière Ewlad Moyjé. Rahimahou Allah !

Mohamed Salem Ould Lekhal fut ancien ministre des Finances, ancien ministre des Affaires étrangères et ancien président de l’autorité de régulation multisectorielle.

Mauriweb en dit : « Compétent, intègre, franc, plein d’entregent, fidèle à ses amitiés, attentionné avec les pauvres et les faibles et rigoureux avec les forts et Mohamed Salem Ould Lekhal est sans doute l’un des plus grands cadres de ce pays.

A sa famille éplorée et au pays en entier nous présentons nos plus sincères condoléances. We Inna lillahi we inna ileyhi raji’oune
»

Ely Salem Khayar



Commentaires : 3
Lus : 4104

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Zreiga (F) 19/05/2013 00:34 X

    Inna lillahi wa Inna ileyhi rajî ´oune.
    Il est parti la ou tout le monde ira tôt ou tard.

  • ahmed brahim (H) 18/05/2013 02:23 X

    WALLAH ELE RA7ME. IL ETAIT AMI A TOUT LE MONDE. TOUJOURS SOURIANT.

  • gongiyanké (H) 17/05/2013 22:40 X

    Paix à son âme. Que la terre lui soit légère.