12-10-2013 00:26 - Démenti

Démenti

Je suis surpris de lire sur les colonnes du site Calame un article repris par Cridem, un article qui fait état de « mon retrait de l’UFP dans une déclaration ».

J’ai l’honneur de porter à l’attention de l’opinion nationale et locale que cette allégation est fausse

En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir publier ce démenti catégorique à cette publication.

Adama Moussa Bâ, Maire de Boghé




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 11
Lus : 4040

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (11)

  • kaba (H) 12/10/2013 15:09 X

    @YeroMalado
    Adama Moussa Ba n'a pas de soucis pour nourir sa famille, quand on parle des rois et des aristocrates il faut parler d'autre chose que de nouriture ou d'habitat.

    Adama n'est pas ne maire, Adama est d'abords ingenieur en mecanique agricole reconnue de part le monde, Adama est super riche, il est maire seulement parcequ'il se soucit de Boghe et de toute sa region. Adama peut aller en retraite aujourdh'hui et maintenir le meme mode de vie penda un autre ntain d'annee.

  • sammbasy (H) 12/10/2013 13:19 X

    @Squelette osseux; @tempete de sable ...
    votre disque n'est plus seulement usé, il est rouillé !

    Quant à @yeromalado : tu es ridicule, mais c'est que vient de réaffirmer Bâ Adama Moussa, ou bien vous ne comprenez pas Français....

  • Squelette osseux (F) 12/10/2013 11:59 X

    J’aurais souhaité que l’information soit exacte, car un personnage illustre de votre dimension n’a pas sa place dans cette organisation, qui est tantôt du côté du pouvoir, tantôt contre, selon les intérêts particuliers de son leader marxiste.

  • BLAKGEND (H) 12/10/2013 11:34 X

    L'UFP devrait trouver une solution pour permettre à Mr BA de se présenter aux élections municipales.

    Je ne suis pas Boghéen mais j'ai senti combien les gens de ce bourg aiment ce monsieur pour tout ce qu'il leur a apporté.

    Il ne faut pas briser son élan. En politique tout est possible, quelques acrobaties et de belles tournures et le voilà candidat sans rompre avec son parti.

  • alassanesow (H) 12/10/2013 11:31 X

    Le fondateur de ce journal, Feu Habib Ould Mahfoudh, n'aurait jamais publié une information sans la vérifier ni la signer. De grâce donc, respectez la mémoire de ce pionnier de la presse indépendante. Vérifiez, calame, vos informations avant de les publier.

  • jamjam (H) 12/10/2013 09:33 X

    Malal Seck doit être dans ses petits souliers après son excitation maladive sur sa page facebook (https://www.facebook.com/seckmala?hc_location=stream ).

    Bien sûr il n’y a que les petits esprits qui se délectent du malheur des autres, d’autant plus que ce genre d’évènements fait partie de la vie de n’importe quel parti politique.

    Quand l’AJD/MR a volé en mille morceaux en 2009-2010, personne n’a exulté de cette façon ! J’espère seulement qu’il aura l’honnêteté et le courage de partager le lien du démenti cinglant de Bâ Adama. Mesquin !

  • yeromalado (H) 12/10/2013 06:04 X

    Il ya la un problem. Si UFP a decide de boycotter les elections municipals qu'a ete la decision du maire. Est k Adama se presentera ou pas? qua va til devenire sans la mairie de Boghe? Je pense quil a une famille a nourir et parla il aura besoin dun revenue.....

    Autre chose, Adama n'etait pas elu parce quil est member de UFP ou de son programe... cetait un choix simple des populations de Boghe,,, aucune raison politique ou de merite bureaucratique ou de gestion,,, lol

  • mine-you (H) 12/10/2013 00:57 X

    Comment un journal aussi sérieux et avec une rigueur incontestée comme Le Calame peut donner une telle fausse information? Nous attendons les motivations qui ont entrainé cette grave erreur.

    L'éducation et les convictions de Mr Bâ ne lui permettront pas de céder à une ambition personnelle au détriment de l'intérêt général.

    Bravo Mr Bâ par ce démenti instantané.

  • Le Pacificateur (H) 12/10/2013 00:53 X

    Le Maire de Boghé Bâ Adama Moussa est bien éduqué. Il ne prendra pas une décision aussi irréfléchie. S'il y a des gens qui veulent l'enterrer, alors ils ont échoué.

    Le dynamisme, l'humilité, la discrétion,... voilà quelques-uns des traits de caractère qui forgent sa personnalité. Sans oublier de dire qu'il a réussi à dynamiser la commune de Boghé. C'est l'un des maires qui ne s'occupent que de sa commune. La politique, il n'en fait pas assez.

  • DEBELLAHI (H) 12/10/2013 00:36 X

    Tu as toujours mon soutien.

  • jamjam (H) 12/10/2013 00:34 X

    Clair et net ! Les pêcheurs en eaux troubles sont vite allés en besogne !