25-03-2014 10:39 - Un jaloux du Président divorce sa femme

Un jaloux du Président divorce sa femme

Le Véridique - Un homme extenué par une journée de travail dur, a demandé sans succès son épouse qui suivait sans interruption les enregistrements de la rencontre des jeunes avec le Président de la République, de lui préparer un verre de thé pour surmonter sa fatigue.

Sans prêter attention aux appels pressants de son mari, la femme a continué sa concentration sur le petit écran, crevant de rire et d’admiration pour les interventions du Président, usant de son GSM muni d’une caméra pour prendre des photos de souvenir de ce show où le Chef de l’Etat s’adressant aux jeunes leur disait « vous êtes El Emel » (l’espoir).

La seconde interpellation de l’époux faite à sa femme était également vaine. Pire, la dame a affirmé que même s’il était le Président en personne, elle ne fera pas de thé en ce moment précis. Une réponse qui a irrité le mari, qui prononçât dans un ton emporté « Enti Talegh » (tu es divorcée).

Et d’ajouter : « fais vite pour ne pas rater la fête du Président. Sers-toi un plat des réalisations du Chef de l’Etat et un verre d’El Emel.

C’est la première victime de la rencontre du Président de la République avec les jeunes. Il ne plus reste plus pour cette divorcée comme condoléances que son admiration pour le Chef de l’Etat et pour ses réalisations

azzaman.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 6
Lus : 11558

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • realtalkny23 (H) 28/03/2014 16:19 X

    C'est l'auteur de cet article qui devrait songer au divorce avec son metier.

  • kilssado (H) 26/03/2014 11:05 X

    HHHHHH c'est vraiment une réaction normale ! ça montre l'atroce opposition du mari envers la président et son gouvernement périssable ! c'est une jalousie normale ! dans ce temps les femmes sont devenues très compliquées et il faut vraiement parfois prendre des mesures de crackdown lool contr les épouses rebelles !

  • airsvh (H) 25/03/2014 16:18 X

    mais ne tergerversez pas, moi si j'etais president je declare par decret en date ce jour tout divorce non fonde sur des arguments valable l'epoux paie une amende qui doit couvrir les besoins de la famille pendant 90 jours et après la prime de nourriture (il faut réfléchir avant si la famille est nombreuse)

  • MSEYKA (H) 25/03/2014 15:31 X

    On est tombé très bas. Cridem m'aurait pas du publier ce genre de commérages, aucune utilité , surtout provenant d'un site connu pour sa légèreté

  • MURTOUDO DIOP N°2 (H) 25/03/2014 13:59 X

    S'il vous plait arrêtez de raconter du n'importe quoi sur le site de cridem. Je ne sais pas si celui qui a écrit cet article est un intellectuel, ou un professionnel mais c'est vraiment pas un article. Il faut publier des choses qui sont vraiment importante pour le public mauritanien et surtout pour la jeunesse qui l'avenir de demain

    -------------------------

    Monsieur,

    Au bas de l'article il est indiqué LE VERIDIQUE avec un lien vers media. C'est donc un article de presse !!!

    Le webmaster

  • MIRROR2000 (H) 25/03/2014 12:52 X

    Sacré Le Véridique! dites, n'aviez-vous pas prédit un remaniement IMMINENT il y a quelques semaines?!! Qu'en est-il au juste? Mon nom figurerait-il dans cette fameuse liste???