30-03-2014 22:14 - Enceintée par un étranger, une fille cherche un bouc-émissaire

Enceintée par un étranger, une fille cherche un bouc-émissaire

Le Véridique - Une jeune fille mauritanienne (20 ans) a trompé son demandeur en mariage, après avoir remarqué qu’elle est tombée enceinte d’une relation illégale contractée avec un étranger à Atar.

Les parents de la jeune exigeaient la conversion dans l’Islam du toubab pour pouvoir épouser leur fille, mais l’étranger qui promettait de s’islamiser bientôt, reportait régulièrement son projet de conversion à plus tard.

Entretemps, une idylle passionnante s’est installée entre lui et la fille, à l’insu des parents de cette dernière, qui n’ont pas pu se rendre, des incursions discrètes faites par leur enfant au domicile du coopérant.

Elle finit par tomber enceinte de cette relation illégale. Elle fut édifiée sur son état de grossesse de premier degré après des crises de vomissements, de vertiges et de convulsions. Un test anodin fait auprès de la première pharmacie d’à-côté attestât de début de grossesse, affichant 3 mois de vie fœtale.

La fille alertât sa mère laquelle fortement indignée ne sachant à quel Saint se vouer pour masquer cette humiliation et ce déshonneur portés la fille à la famille. Elle ne fut longtemps pour trouver la solution. Elle conseillât à son enfant de s’offrir en mariage à son demandeur toujours dans les environs pour demander de ses nouvelles, espérant qu’elle finisse par le joindre chez les siens.

Ce qui fut fait et la famille offrit 120.000 Um comme dot au jeune époux pour parer à tout retard de l’éventuel mariage. La fête fut magnifique. A l’heure du coucher, au lit conjugal, la fille seule en compagnie de son mesquin époux, fut prise de convulsions et de vomissements puis s’évanouit.

Paniqué, le mari la conduisit sur le champ à l’hôpital où l’examen établit par la sage-femme sur la fille dont les parents n'ont pas été informés des derniers développements de la situation de leur jeune, affirme qu’elle est enceinte de 3 mois.

Atlasinfo, qui rapporte cette affaire de son confrère nouadhiboutoday, dit se réserver pour le moment le droit de citer le nom de la fille et de ses parents ainsi que du coopérant étranger qui compte fuir avant d’être interpellé par la justice pour son forfait

A suivre

Atlasinfo




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 7
Lus : 9742

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • yaaour (H) 06/04/2014 21:40 X

    eh bien c'est simple comme parabole. il y a portable et tout devient portable culture portable, politique portable; pauvreté portable, richesse portable, ordinateur portable. et fille facile'' portable. éducation papa*maman égale zéro. sur un lit portable.

  • patanok (H) 03/04/2014 12:31 X

    Un étranger qui tansgresse les regles de notre sainte religion,qui souille l'honneur de nos filles, qui mange notre pain, qui se soulage sur notre terre d'islam et en plus on ose dire qu'on garde l'anonymat sur sa fremousse et sur son nom s'il en a un? quelle presse

  • maurebleu (H) 31/03/2014 12:58 X

    Le pauvre cooperant bouc émissaire il faut voir les tests d'ADN pour résoudre ce problème car le toubab peut -etre juste un pigeon à plumer pour la fille et sa famille et non le vrais "coupable ".Dans le désert quand on trouve on se sert.

  • alloro (H) 31/03/2014 12:05 X

    Malheureusement, nous vivons dans une société où la crise des valeurs est poussée au sommet de la perversion. Seul le matériel guide nos actions et l'islam constitue pour nous une parrure avec laquelle on se sert pour accomplir nos sales desseins. L'éducation au sein de la famille n'est plus possible tant que les femmes restent complices des forfaits de leurs progénitures.

  • dienguery (H) 31/03/2014 11:17 X

    Et pourquoi exiger de l'étranger à se convertir à l'islam alors qu'il est adepte d'une autre religion? La fille doit assumer son acte. Engagée dans une autre relation, elle a malgré tout été attiré par une autre relation qui s'est avérée plus avantageuse, puisqu'un bébé est attendu.

  • venvan (H) 31/03/2014 09:57 X

    Ce n'est pas une information , contactez moi et je vous citerais des dizaines voir même des centaines de cas

  • lass77 (H) 31/03/2014 07:44 X

    On veut arrêter le coopérant en tout cas un Blanc. Dans un pays islamique , les parents incitent à ce Français de se reconvertir en islam alors qu'ils ne font rien pour l'éducation de leur fille.

    Cette tendance hypocrite touche en majorité les musulmans partout dans le monde. La fornication = grossesse = recours à la religion pour couvrir soit disant la honte , on ne parle jamais ce que dit d'abord l'islam. A bon entendeur