22-04-2014 16:52 - Urgent : A El Mina, une femme mariée se suicide à l’aide d’une corde

Urgent  : A El Mina, une femme mariée se suicide à l’aide d’une corde

Le Rénovateur Quotidien - La consternation est à son summum dans la moughataa d’El Mina à Nouakchott, dite 6ième, précisément dans le quartier sis non loin des édifices administratifs décentralisés (Hakem et commissariat).

A l’origine, une femme mariée, de nationalité mauritanienne s’est suicidée aujourd’hui mardi 22 avril courant vers le coup de 13h. Les mobiles de ce suicide sont toujours inconnus. La malheureuse s’est pendue à l’aide d’une corde qu’elle avait nouée autour du cou.

Mis au parfum du drame, le procureur de la République, les policiers d’El Mina et le médecin légiste se sont précipités sur les lieux de la tragédie pour procéder au constat d’usage.

La victime, mariée ne souffre pas de problèmes mentaux. Nous y reviendrons.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 4
Lus : 8850

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Homme Noir (H) 28/04/2014 23:02 X

    Je souhaite que ca ne soit pas un suicide, pour qu'elle échappe au chatiment de la tombe et du jour dernier, que ce soit un assassinat plutot pour que son assassin écopte sa punition apres qu'il soit arreté..

  • Ibiliss (H) 23/04/2014 00:33 X

    @lapatrie
    Est-ce trop vous demander que de réfléchir davantage? A quel croyant voudriez-vous apprendre qu'il est interdit de se suicider?

    Si vous n'avez jamais entendu parler de détresse, de désespoir dans la solitude, alors contentez-vous de compatir en silence au lieu de jouer les muftis de quatre sous!

  • BENZA@82 (H) 22/04/2014 22:59 X

    il ne suffit pas de trouver une persone pendue pour dire qu'il s'agit d' un suicide, ça peut bien etre un homicide volontaire ou invontaire que quelq'un tente de dissimuler.

  • lapatrie (H) 22/04/2014 19:43 X

    Si elle n est pas malade ou du genre!
    Le reste en tant croyant le suicide est grave.
    Que Dieu nous guide