24-04-2014 16:55 - Urgent - Ould Abdel Aziz remet son dossier de candidature au conseil constitutionnel

Urgent - Ould Abdel Aziz remet son dossier de candidature au conseil constitutionnel

Tawary - Le président mauritanien,Mohamed Ould Abdel Aziz s'était rendu,aujourd'hui, jeudi (24/4) vers les coups de 15 heures, pour déposer son dossier de candidature pour la présidentielle de juin prochain, au conseil constitutionnel.

Et une source proche de cette institution de préciser à tawary.com que le reçu de dépôt de dossier portant N°1, a été remis au président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Et jusqu'au moment,où,nous mettons en ligne cette dépêche, le chef de l'Etat est encore dans les bureaux du conseil constitutionnel.

Nous rappelons qu'il avait annoncé,hier, mercredi, sa candidature pour un second mandat, pour une durée de cinq ans.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 6
Lus : 4374

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Top Gun (H) 28/04/2014 16:17 X

    En tout cas il a déjà réussi un premier pari celui de mettre la main de l'opposition a fond la caisse dans la farine "au boulot au boulot" on a tendance a dire que les militaires ne sont pas de bons policiciens mais avec lui c'est discutable

  • adama1958 (H) 25/04/2014 15:31 X

    Il est du sérieux de le laisser faire cavalier tout seul pour briguer un 2ème mandat. Pourquoi le lui légitimer?

    Peut-être Mahou Jemil ou Lahou Mansour ou à défaut de celui-ci son excellence Biram Président des beidanes noirs seulement des autres mauritaniens.

  • maham68 (H) 25/04/2014 00:05 X

    un second mandat de consolidation des acquis du premier et de décollage vers l'émergence .Mobilisation générale.

  • mdmdlemine (H) 24/04/2014 21:12 X

    Zéro chance pour ce dossier d'être rejeté. Pour les prochains candidats c'est tout à fait le contraire surtout pour les potentiellement populaires dont les chances de validation des dossiers est proche de zéro

  • foutatoro (H) 24/04/2014 19:21 X

    Alors COD, CAP, ect, vous pensez que le général va se présenter aux élections présidentielles pour perdre quelle que soit la crédibilité des négociations "participationnistes" ?

  • choum (H) 24/04/2014 17:40 X

    ouuuuuuuuuuuuuffffff !!!!!!!!!!!!
    j'avais peur qu'il ne se présente pas