21-10-2014 11:00 - Mauritanie: Un député de la majorité critique l’UPR en présence d’un membre du gouvernement

Mauritanie: Un député de la majorité critique l’UPR en présence d’un membre du gouvernement

Rapide info - Le député de la majorité présidentielle et membre du parti au pouvoir l’UPR Sidi Ali Ould Sid’Elemine a violement critiqué le traitement réservé par l’Union aux problèmes des citoyens.

Le parlementaire a indiqué au cours d’une réunion tenue lundi dernier dans la ville d’Aioun, en présence de Mme la ministre de l’élevage et de certains responsables de l’UPR que le parti n’a pas honoré ses engagements pris devant les populations au cours de la dernière campagne électorale.

Par ailleurs, le président de la section de l’UPR au niveau de la moughataa d’Aioun El Hadj Ould Mohamed Moussa a exprimé son mécontentement à propos des rapports entre les autorités locales de la moughataa d’Aioun et les responsables de l’UPR au niveau de la ville, soulignant que les autorités accordent de l’intérêt uniquement aux opposants et à leurs élus.

« Les autorités locales de la moughataa ne nous accordent aucune attention. Elles sont au contraire plus attentives aux opposants » a-t-il dit à l’adresse de Mme la ministre, précisant qu’il est inacceptable qu’ils soient ignorés par les autorités au moment où ces dernières traitent avec les opposants.

La ministre de l’élevage a effectué hier une visite à Aioun au cours de laquelle elle a tenu une réunion avec les autorités locales, les élus et les acteurs avant d’assister à une autre réunion, plutôt politique organisée par l’UPR au niveau de la capitale du Hodh Gharbi.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2290

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)