22-12-2014 15:45 - Alerte Info/Arafat : Une gamine de 10 ans, violée et brulée par ses bourreaux

Alerte Info/Arafat : Une gamine de 10 ans, violée et brulée par ses bourreaux

Mauriweb - Une fillette de dix ans a succombé au mauvais traitement que lui ont infligé deux hommes qui l’ont violée avant de la brûler, apprend-on de source concordante lundi à Nouakchott.

Selon nos confrères de Al Akhbar citant des sources sécuritaires et médicales, tout a été fait pour sauver la pauvre gamine sans succès.

Pour commettre leur crime, les deux assassins, tient-on de même source, avaient attiré la gamine dans un endroit déserté avant de la violer et d’incendier ses habits.

Les malfaiteurs sont toujours en cavale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 8435

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • mboyricksalem (H) 24/12/2014 18:47 X

    CEUX QUI SONT RAFLES SONT DES CITOYENS SANS PROBLEME MAIS LA GARDE LA POLICE LES MILITAIRES BREF TOUT LES CORPS DE L'ETAT ONT DANS LA TETE DE TORTURER MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT LES NOIRS HARATINES PEULS SONINKE ET WOLOF CE QUI EST TERRIBLE C'EST QUE CES RAFLES N'EXISTENT QUE DANS DES ZONES HABITÉES PAR CES POPULATIONS D’OÙ LE RACISME ET LA SÉGRÉGATION DE L’ÉTAT  QUI CONTINUE A NIER CES FAITS ET SI TU LE DÉNONCE ON DIT QUE TU ES RACISTES .MAIS LE JOUR OU L'HIPPOPOTAME SORT DANS L'EAU LE MBOLTO RECEVRA SON LOT DU GÂCHIS .NOUS SOMMES MORTS CHEZ NOUS

  • diopkarim (H) 24/12/2014 14:39 X

    La garde nationale continue toujours de nous embarquer et de nous faire passer passer par obligation des nuits désagréables au niveau des commissariats de police. Les zones qui doivent êtres sécurisées ne sont pas surveillées, d'ailleurs les éléments de la garde nationale et de la police ont peur d'y entrer. Nous qui ne sommes même pas capable d'écraser u cafard, sommes dérangés. Du ballet way !! Allez travailler c'est mieux !!!

  • venvan (H) 23/12/2014 12:59 X

    QUAND il s'agit d'appliquer la charia pour des actes de terrorisme les occidentaux ferment leur gueule car il s'agit de leur protection globale , mais dans des cas comme ça ils crient pour les droits de l'homme et ils oublient que des gens qui commettent ce genre d'actes ne sont pas des humains et doivent êtes éliminés tout simplement.

  • lass77 (H) 23/12/2014 10:57 X

    Un crime , une tragédie de plus.On voit pourquoi en Mauritanie on ne réclame pas l'application de la charia pour protéger la société. C'est toujours l'apanage des sociétés où règne l'injustice telle en la Mauritanie. La Jordanie vient de rétablir la peine de mort en conformité à la charia car c'est l'opinion que la réclame car il ya une relation entre la non application de la peine de mort et la montée de la criminalité.Le pakistan vient de rétablir la peine de mort pour le cas de terroristes. il est temps d'en faire en Mauritanie , comme je l'ai dit cela n'est possible que dans un pays où la justice est équitable d'où le silence des tous ces imams transformés en Rabins.

  • mohamed hanefi (H) 23/12/2014 09:26 X

    Ou est la securité???? Quel est le role du gouvernement? Jusqu'ou ira cette pagaille??

  • venvan (H) 23/12/2014 09:21 X

    On peut comprendre le viol de cette pauvre jeune fille , mais ce qui n'est pas compréhensible c'est pourquoi lui a t'on enlevé la vie et d'une façon aussi cruelle en la brûlant vive. a mon avis ce acte est un message adressé à la famille ou toute la communauté de cette pauvre fille. pourquoi aussi les médias n'ont pas un tollé à l'mage de ce qui c'est passé dans les cas Touré et de Penda? Wait and see

  • KIZITOU (H) 23/12/2014 02:25 X

    La peine de mort par pendaison pour ces criminels pervers sans foi ni loi

  • mdmdlemine (H) 22/12/2014 17:04 X

    tragique. les meutriers ont les mains ensanglantées des tueurs de Penda Sogue, disparu le jeudi 29 mars 2013. Son corps a été retrouvé, le vendredi 30 mars, dans une maison en construction située dans le département de Ryadh. Auraient-ils été relachés ou bien la Mauritanie compte une population considérables de monstres qui continuera d'enlever de la manière la plus abjecte la vie des innocentes. Un père digne de ce nom ne peut pas se permettre d'ammener ses filles à Nouakchott, après les avoir éduqué pour constater les dépouilles de zses enfants violés et tués