07-01-2015 22:16 - URGENT : Le nom du Prophète Mohamed PSL gravé sur un poisson de 17 kg capturé à Nouadhibou

URGENT : Le nom du Prophète Mohamed PSL gravé sur un poisson de 17 kg capturé à Nouadhibou

Le Rénovateur Quotidien - Un poisson de 17 kg sur lequel, on peut lire clairement le nom du Prophète PSL (en arabe) a été capturé aujourd’hui mercredi 7 décembre 2015 par l’un des pécheurs stéphanois.

Le poisson porteur du nom sacré serait actuellement gardé dans un endroit de la capitale économique Nouadhibou.

Des centaines d’habitants de la ville ont afflué sur le site où se trouve le poisson pour s’assurer de l’authenticité de l’info qui occupe le devant de l’actualité régionale.

Permettant aux visiteurs de voir l’inscription du nom du Prophète sur le poisson, les pêcheurs détenteurs de l’animal s’étaient farouchement opposés à toute prise de photo.

C’est à la suite de moult discussions qu’ils se sont finalement résolus à permettre à l’agence Alakhbar de prendre l’unique photo autorisée ci-dessus.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 13173

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Lefrimeur (H) 08/01/2015 12:44 X

    Ce que ce genre d'ignorants ne sait pas c'est qu'on trouve tout,imagé, dans la nature:des noms,des images,des portraits ressemblants à des personnes qu'on connait...etc. Alors,arrêtez votre comédie et essayez de voiler un peu votre naïveté qui fait de vous des gens immatures! A chaque fois,vous exposez aux autres le ridicule dont vous pensez qu'il fait de vous des personnes comme ceux qui sont conscients!Essayez autre chose: ceci est totalement ridicule!

  • pyranha (H) 08/01/2015 08:40 X

    Le mystère trouve encore à s'abriter pendant longtemps chez des ignorants et des abrutis.Pour ces genres de trucs un simple petit biologiste en 1re année aurait découvert votre "mystère" bandes d'"intellectuels" paresseux.

  • mohamed hanefi (H) 08/01/2015 06:03 X

    Arrêtez ce cinéma. Allah a beaucoup de place plus propres et plus parfumées pour graver le nom de son messager. Ces affabulations ne servent pas la foi. Ridicule! Tantôt le nom du prophète a l'intérieur d'une tomate, tantôt sur le corps d'un poisson qui va pourrir a Nouadhibou ou finir dans la marmite d'une ménagère. Ou voulez vous en venir? Le nom de Mohamed (psl) est déjà fixé dans le saint livre. Toute une sourate porte son nom. S'il vous plait arrêtez de ridiculiser les choses de la foi. Le monde vous écoute, vous observe et vous juge.

  • Adiekodda (H) 07/01/2015 22:52 X

    Le nom du prophète (PSL) peut être gravé sur un poisson mais il doit s'agir tout simplement d'un poisson qui a été capturé par un humain qui s'est permis d'inscrire le nom du prophète . Il faut savoir la grandeur de nom dépasse de loin le corps d'un poisson . Donc il y a rien d'étonnant .