31-03-2015 00:45 - Communiqué : décès Samba Lô

Communiqué : décès Samba Lô

UFP- La présidence de l'UFP a le regret d'annoncer le décès de Samba Abdoulaye LÔ survenu le dimanche 29 mars 2015 à Tunis où il avait été évacué il y a environ un mois. Il était âgé de 72 ans et laisse derrière lui une famille nombreuse attristée.

Samba Abdoulaye LÔ fut un militant de première heure de l'UFP et des causes justes, à l'instar de nombreux camarades et amis de sa génération avec lesquels il partagea des moments de luttes engagées et patriotiques au service du peuple mauritanien.

Secrétaire fédéral de l'UFP de la wilaya du Brakna jusqu'au dernier congrès du parti, conseiller municipal à la mairie de Boghé jusqu'aux dernières élections municipales, il imprima partout son empreinte d'homme affable, plein d'humour, courtois et disponible envers les populations qu'il servait de bon cœur.

A sa famille éplorée, à ses parents et amis en peine, aux populations de Boghé en particulier, aux militants et sympathisants de l'UFP, la Direction du parti adresse ses condoléances émues et prie Allah d'accueillir le défunt en Son Saint Paradis.

Nouakchott, le 29 mars 2015-03

La Présidence



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UFP
Commentaires : 2
Lus : 3204

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ibadou (H) 31/03/2015 13:55 X

    Qu'Allah Le Tout Puissant ait son âme, il fût le premier visage d'instituteur que j'ai vu. Mes condoléances les plus attristées à sa famille, à Lô Gambi et à Lô Gourmo.....

  • teyssir (H) 31/03/2015 09:41 X

    Qu'Allah l'accueil et du courage a sa famille a la quelle nous pensons fort en ces moments difficil pour nous tous. Inalillahi wa ina ilayhi raji3oun