31-03-2015 08:29 - Privation des fils de Ould Bilal de rendre visite à leur père à la prison d’Aleg

Privation des fils de Ould Bilal de rendre visite à leur père à la prison d’Aleg

Alakhbar - Vaiza Mint Brahim Ould Bilal, fille du Vice-président de l’IRA, détenu à Aleg avec le Président de l’organisation Biram Oukld Dah Ould Abeid et le leader de Kawtal Ngam Yelitaare, a évoqué lundi 30 mars courant l’interdiction faite à ses frères, par les autorités carcérales d’accès à la prison d’Aleg, de rendre visite à leur père.

Vaiza indique avoir été personnellement autorisée à voir Brahim, précisant avoir renoncé à cette mesure particulière, en guise de solidarité avec ses autres jeunes frères, appelant les autorités à intervenir d’urgence pour lever cette interdiction.

Les enfants du leader Brahim Ould Bilal ont élu domicile non loin de la prison d’Aleg, après leur arrivée de Nouakchott dans le cadre des Pâques, pour bénéficier pendant les quelques jours de ces petites vacances, de l’affection paternelle qui leur fait défaut depuis l’emprisonnement de leur père, il y a plus de trois mois.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2053

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Symaodo (H) 31/03/2015 11:14 X

    C est mesquin et inhumain d empecher de petits garcons de voir leur papa en prison;et on se declame musulmans et pays islamique:ce qui se passe dans ce pays n est observe nulle part;cette haine et cette arrogance de l autre;LE PIRE reste a venir;