28-04-2015 08:36 - URGENT : 5 ministres sur la ligne de départ au prochain remaniement gouvernemental

URGENT : 5 ministres sur la ligne de départ au prochain remaniement gouvernemental

Atlanticmédia - Cinq (5) ministres du gouvernement du Premier ministre Yahya Ould Hademine quitteront dans les toutes prochaines heures leurs fonctions, pour laisser la place à plus compétents et plus dynamiques qu’eux.

Les ministres sur le point de départ sont accusés de travailler en dehors de la sacrosainte règle gouvernementale et de s’investir excessivement dans la couverture des pratiques népotistes et gabegistes exercées par certains de leurs privilégiés.

En plus de ce grief, le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz n’est pas content de l’action des ministres éjectables, indiquent des sources généralement bien informées.

Ce mini-remaniement ministériel sera la première surprise réservée par le Président de la République Ould Abdel Aziz après ses visites effectuées à 5 wilayas de la Mauritanie à savoir, les deux Hodhs, le Tiris Zemmour, l’Assaba et le Gorgol.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 10485

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • alhagh (H) 28/04/2015 14:53 X

    en tout cas c'est l'echec total en matière d'affaires sociales et en matière de politique maghrebine. A qui la faute? Quel pays Al Hagh

  • Bounana (H) 28/04/2015 14:41 X

    Pourquoi pas tous ? Le président en premier ? Tous sont nuls et incompétents.

  • KANTAKI (H) 28/04/2015 12:55 X

    Pourquoi 5 pourquoi pas 10 ou 20? A quel jeu jouez vous?

  • Talmamy (H) 28/04/2015 12:32 X

    20 ministres devraient quitter ce gouvernement plutot:

  • donogaladiegui (H) 28/04/2015 09:50 X

    CRIDEM un peu de serieux ce n'est pas du journalisme ,reprendre des rumeures en urgence et à la UNE ce n'est pas sérieux...un remaniement en RIM est un non évenement..il y a beaucoup de choses à écrire dans ce pays que de reprendre " des ragots et des rumeures venus de " THIAGHAL WOURO "