29-05-2015 00:00 - U23 , Mali – Mauritanie : Adama Ba et Ba Abdoul dans l’arène

 U23 , Mali – Mauritanie : Adama Ba et Ba Abdoul dans l’arène

Mauritanie Football - A Nouakchott, Adama Bâ vient en renfort à la demande du coach Sall Moustapha, l’ancien joueur du Stade Brestois et du Sporting Club de Bastia aura la lourde tache de mettre les mourabitounes à l’abri. La Mauritanie disputera son match retour avec Mali le 31 Mai prochain à Bamako.

A noter cependant qu’un autre international mauritanien va rejoindre l’effectif , c’est le défenseur du Racing Club de Lens, Bâ Abdoul qui ralliera Bamako, à partir de Sarcelles en France ou il se retrousse dans le giron familial .

Une association Adama Ba et Mama Niass peut être déterminante pour la suite des événements. Mama Niass , le joueur de l’ASAC Concorde brille sous la tunique mourabitoune et c’est l’attraction du moment avant de regagner,la Tunisie pour terminer son essai avec le Club Sfaxien.

Les hommes de Moustapha Sall voyageront le vendredi 29 mai en direction du Mali avec dans les bagages , le match nul (1 à 1) au match aller au stade olympique de Nouakchott.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2050

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • disponible (H) 29/05/2015 08:50 X

    Médecin après la mort. c est très ici a nouakchott qu' il devrait être aligner. tout ç a pour ne pas dépenser. Bonne chance aux jeunes.