25-07-2015 16:10 - Expo Milan 2015 : Macky Sall visite le Pavillon mauritanien

Expo Milan 2015 : Macky Sall visite le Pavillon mauritanien

Bah Saleck - Le Président Macky Sall du Sénégal a effectué, ce jour 25 juillet 2015, une visite de courtoisie au Pavillon de la Mauritanie à l'Exposition Universelle de Milan 2015. Il a été accueilli par madame Hindou Mint Ainina, ministre de la Culture et de l'Artisanat ainsi que par monsieur Oumar Ould Abidine Sidi, Commissaire Général du Pavillon de la Mauritanie.

Monsieur Macky Sall a eu l'heureuse opportunité de déguster avec plaisir un kass ataya après avoir fait le tour du Pavillon et de sa thématique; en écoutant attentivement les explications fournies par le staff du Pavillon.

A l'issue de sa visite, le Président Macky Sall, a signé le Livre d'Or du Pavillon, en “félicitant la Mauritanie pour la qualité de son exposition”....







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Bah Saleck
Commentaires : 6
Lus : 2398

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • a.bennan (H) 28/07/2015 00:21 X

    Bien venue a Mr. Macky Sall.

  • bakarimaure (H) 26/07/2015 10:08 X

    voila un président responsable qui donne la valeur a l'amitié a la fraternité et bon voisinage, le notre est un danger publique et un accident de l'histoire.

  • mdmdlemine (H) 26/07/2015 00:18 X

    c'est un exploit sur le plan de la communication. Le choix pertinent des compétences a fondamentalement joué pour créer une visibilité optimale sur cette exposition Milan 2015. Le tandem Boss-cridem s'est considérablement investi pour que cette Expo soit courronnée de succès sur le plan de la médiatisation. Nos dirigeants doivent choisir les talents pour mieux communiquer

  • Freemanleeek (H) 25/07/2015 21:23 X

    Monsieur Haidara, un chérif ne doit pas être un griot. Ne pas amadouer ou flatter les Ministres et les Ambassadeurs ne vous empêchera pas de gagner votre « Rziq ». Ne vous diminuiez pas en chantant des éloges que cette Ministre ne mérite pas. Rien n'est fait du cote culture en Mauritanie, ni par Hindou, ni par ces prédécesseurs. Les artistes Mauritaniens (Chanteurs, peintres, cinéastes et autres) vous en diraient plus... N'est-ce pas Mokhis, Ousmane Gangue, Djigo (cinéaste), Abderrahman Cissakho etc?

  • Marathon International de... (H) 25/07/2015 17:33 X

    Excellence Madame la Ministre Hindou M. AININA, Grâce aux articles relatifs à cette exposition que le site CRIDEM a passé ces derniers jours que j’ai enfin donné un visage à votre nom. En effet depuis plusieurs années vos différents articles parus dans la presse écrites ont retenu mon attention par la portée des idées exprimées. Excellence Madame la Ministre de la Culture et de l’Artisanat, je tiens à vous exprimer mes remerciements et félicitations pour l’excellent travail que votre Département a réalisé à l’Exposition Universelle Milan 2015. Tout en étant FEMME vous avez réussi là où beaucoup d’hommes ont prouvé des lacunes et des insuffisances. Avec vous Excellence Madame, j’ai un grand espoir que notre CULTURE se fera dépoussiérée et sera bien orientée comme Martin HIEDEGGER dans sa PHENOMENOLOGIE a réussi à dissiper les brouillards métaphysiques de la philosophie moderne à laquelle Emmanuel KANT et autres penseurs des siècles de Lumières n’ont pas pu se soustraire. Encore milles mercis pour cette grande visibilité de notre pays, FELICITATION et du COURAGE !!! VIVIE la Mauritanie qui gagne !!! Mohamed HAIDARA Dg du Marathon International de Nouadhibou

  • Ibiliss (H) 25/07/2015 16:30 X

    D'où vient-il que l'on appartienne à un peuple qui souffre de tous les maux et, maladroitement, se permettre de pousser du ventre, des joues? Ne causons même pas du cas de notre Demi-dieu, en passe devenir une boule!