25-08-2015 12:44 - Nouveaux mariés : Meurtre de l’époux et viol collectif de la femme

Nouveaux mariés : Meurtre de l’époux et viol collectif de la femme

Essaha - Le quartier Haye Saken, sis dans la moughataa de Teyarett à Nouakchott, a vécu le lundi dernier au soir l’un des crimes les plus odieux enregistré au cours de ces dernières années dans la capitale. Une bande de malfaiteurs a pris d’assaut un appartement, dans lequel se trouvait un jeune couple qui vient juste de convoler en noces et de s’installer.

Le gang impitoyable a tué le mari avant que ses éléments ne décident de violer, à tour de rôle, la jeune épouse. L’horrible et double crime a été commis vers le coup de 3h du matin. La fille violée a été évacuée aux services des urgences de l’hôpital Cheikh Zayed dans la moughata de Dar Naim.

La majorité des Mauritaniens se plaignent depuis quelques semaines de la recrudescence de l’insécurité et de la diversité des crimes commis, qui prennent toutes les formes, instaurant une atmosphère de grande psychose.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 10015

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Ibiliss (H) 26/08/2015 01:03 X

    Au pays des amateurs, c'est toujours comme ça!

  • OULDOUMOU (H) 25/08/2015 21:17 X

    La peine de mort est la seule chose qui s impose à ce genre de crime.....comment en est-on arrivé là.......ceci ne peut être que signe de la pétrification de cette société si hypocrite et avide de lucre........qui a perdu le sens des réalités et des valeurs. les familles détruites, une femme anéantie par le malheur vous demandent justice...............pour arrêter une telle barbarie, il faut couper des couilles, seul manière de soulager les barbares........"Rayhouhoum, beli warathoum".

  • alhagh (H) 25/08/2015 18:44 X

    un gouvernement qui ne peu pas securisé ses citoyens! le ministre de l'interieur et le Dg de la securité doivent demissioner. c'est vrai: nous constatons tous que la nuit (hors tevraq zeian) on ne rencontre plus aucun policier ou agent de securité pendant les heures les plus critiques! qui planifie le travail des agents de securité? ça doit etre un incompetent! mes cheres soeurs armez vous et restez sur vos gardes (dans un pays où il n'y a pas de gardes, suaf pour raquetter et s'clipser) Quel pays Al Hagh

  • mdmdlemine (H) 25/08/2015 17:16 X

    "une source sécuritaire vient de démentir ce présumé crime" largement médiatisé indique atlanticmedia au lien suivant : http://atlanticmedia.info/?q=node/11127

  • adama1958 (H) 25/08/2015 14:31 X

    C'est ça la sécurité prônée par nos dirigeants. La recrudescence de la délinquance de tout bord ne leur fait pas honte. Avant de "sécuriser" nos frontière avec le Mali, l'Algérie ou le Sénégal sécurisez nous d'abord à Nouakchott. Vous pouvez circuler à Nouakchott de jour comme de nuit sans être inquiéter par la moindre patrouille. Les uniformes désertent les rues à partir de 20H. Vous ne voyez aucun homme de loi jusqu' au petit matin. Trop c'est trop.