04-09-2015 15:51 - Le RFD menace ses membres qui participeraient à la "mascarade" du dialogue politique

Le RFD menace ses membres qui participeraient à la

Alakhbar - "Tout membre du RFD qui participerait à la mascarade [de dialogue politique] ne représenterait que lui-même et serait considéré comme démissionnaire du parti", menace un communiqué reçu à Alakhbar.

"Au lieu de répondre sincèrement aux propositions du Forum National pour la Démocratie et l'Unité visant à l’instauration d’un dialogue inclusif et responsable, permettant aux Mauritaniens de faire face, dans l’unité et la cohésion, à cette grave crise avec le moindre coût possible, Mohamed Ould Abdel Aziz préfère la politique de la fuite en avant, due à son manque de discernement et à son mépris à l’égard de la classe politique dans son ensemble, dénonce le RFD.

C’est ainsi qu’il vient d’annoncer la tenue de ce qu’il appelle tantôt « dialogue » et tantôt « rencontres » ou « concertations », auxquels il a convié des individus et groupes évoluant dans son giron, dans une vaine tentative de contourner les acteurs politiques authentiques".


Le RFD "réitère[toutefois] son attachement à la position du FNDU relative aux préalables d’un dialogue sincère et rejetant la mascarade programmée par Mohamed Ould Abdel Aziz".



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2722

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)