28-11-2015 11:54 - Président Balas en audience à l'ambassade de France en Mauritanie.

Président Balas en audience à l'ambassade de France en Mauritanie.

Arc-En-Ciel - Audience de son excellence,
Joel Meyer, Ambassadeur de France en Mauritanie au Président Balas.
Monsieur Balas, président de Arc-en-ciel Le PMC, a été reçu sur sa demande, ce lundi 23 novembre 2015 par son excellence Joel Meyer, ambassadeur de la république de France en Mauritanie.

L'audience qui a duré plus d'une heure, à la chancellerie, dans le bureau de son excellence, s'est faite en présence de Monsieur Sébastien Lesaulnier, deuxième conseiller à l'ambassade de France en Mauritanie.

Monsieur Balas, après avoir renouvelé sa consternation devant ce qui a frappé la France, a expliqué à son interlocuteur, les raisons qui ont poussé à la création du parti Arc-en-ciel Le PMC et les perspectives qu'il s'assigne pour la construction de la Mauritanie de demain.

Après un échange jugé très fructueux, instructif et exhaustif, les deux parties se sont félicitées de la rencontre et se sont engagées à se retrouver le plus régulièrement possible.

Cellule Comm´

Cire Harouna Bâ.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2009

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • sraghaa (H) 28/11/2015 22:58 X

    BALAS président??!!!! président de quoi ??? le parti cartable de 5 personne qui sont tous parent de BALAS !!!foutaise

  • Hammejerel (H) 28/11/2015 18:00 X

    Monsieur Balas, de grâce ne pactisez pas avec les démons du mal, qui sont d’ailleurs les sources de nos malheurs en nous divisant sur trois pays.

    En tant qu’enseignant de profession tu ne dois pas oublier que le Fouta fut une démocratie musulmane , l’unique au monde, avec l’Almaami Abdul Kaker Kan , au nom des principes de la défense des droits de ses mandants, a, treize ans (1776) avant la « fameuse révolution française de 1789 », interdisait la traite négrière dans tout le Fouta et empêchait les négriers de traverser son territoire.

    Dans votre mémoire la France a-t-elle une seule fois pu régler un problème ? Le seul territoire où le drapeau nazi a flotté sur sa capitale , à cause de la couardise de son peuple délivrée d’ailleurs avec les chairs à canons des tirailleurs.

    La France est source tous les maux dont souffre le sahel. C'est le pompier pyromane qui créé les incendies et venir contempler les braises ! Soyons réalistes et osons regarder la réalité en face. Il ne faut pas rêver

  • colombus (H) 28/11/2015 15:49 X

    Le jour que vous allez comprendre que ces missionnaires de l'Occident ne sont là que uniquement pour leurs intérêts jamais avoués, si ils ne sont pas commanditaires de nos divisions d'ailleurs, vous allez cesser ce cinéma qui ne trompe plus personne. Qu'est ce qui vous fait vraiment courir, Mr Balas? D'autres avant vous, ont vendu pour pas grand chose, la misère des pauvres citoyens et ont fini par disparaître dans la nature quand les vendeurs d'illusions ont cesser de les écouter. Un conseil Mr Balas: Ni les chancelleries occidentales, encore moins ceux que tu cherches à réconcilier, n'œuvreront pour la "deconstruction" du système d'exclusion raciste et esclavgiate dont vous et vos semblables souffrent depuis que la Mauritanie existe.