18-03-2016 23:00 - Azalai Hôtel Marhaba ouvre ses portes

Azalai Hôtel Marhaba ouvre ses portes

Azalai Hôtel Marhaba a lancé officiellement ses activités, jeudi 17 mars. Pour l’occasion, Mossadeck Bally, PDG du Groupe Azalai a fait le déplacement de Nouakchott.

Au cours de la conférence de presse avant le lancement officiel, il a déclaré: « nous sommes en Mauritanie en tant qu’investisseur et non simple gestionnaire. Nous avons investi 08 millions d’euros et il est prévu une extension de l’Hôtel ».

Azalai est partenaire de la SNIM (propriétaire de l’Hôtel) et des privés mauritaniens. Ce partenariat se matérialise dans une société (Compagnie hôtelière du Sahara) dont le conseil d’Administration est présidé par Sid’Ahmed Habott. Azalai Hotel Marhaba dirigé par Robert Louis François Maret compte une soixantaine d’employés très majoritairement nationaux dont 18 femmes.

« Azalai Hôtel Marhaba est un 4 étoiles, situé au centre ville de Nouakchott avec 64 chambres, 07 salles de réunion, un restaurant gastro, un business center…. » Le Groupe Azalai Hôtels est la première chaîne hôtelière en Afrique de l’Ouest.

©Cridem 2016

---------------





Commentaires : 2
Lus : 2483

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ghoura (H) 19/03/2016 12:29 X

    Dans cet article, pas une seule fois le mot SECURITE n'a été souligné, alors qu'on sait que les barbares terroriste, ont maintenant comme cible principale, les hôtels, surtout dits 4,5 ou 6 étoiles!

  • pyranha (H) 19/03/2016 09:23 X

    la seule chose que je vous donne comme conseil ;est d’éviter le trafic d'influence dans vos rapports avec vos partenaires commerciaux.J'ai confiance en Mr Habott expert comptable talentueux à la moralité indéboulonnable. Bienvenue et bon vent!!!!!