28-05-2016 09:12 - Nominations internes à la SNIM

Nominations internes à la SNIM

Zouerate Actu - La Direction Générale de la Snim a procédé à de nouvelles nominations internes dans quelques directions.

1. Monsieur Ely O/ Begnoug : Chef du Département Voie à la Direction du Chemin de Fer (DCFR)

2. Monsieur Ahmed O/ Cheikh : Assistant à la Direction du Chemin de fer (DCFR)

3. Monsieur Mohamed Mahfoudh O/ BOWBENI : Directeur du Chemin de Fer (DCFR)

4. Madame Mariem Mint YAHYA : Chef de la Division Etudes et Marchés à la Direction des Achats et de la Logistique (DAL)

5. Monsieur Mohameden Vall O/ Ahmed Salem: Chef de la Division Sécurité à la Direction Secrétariat Général (DSG), avec résidence à Zouerate

6. Monsieur Ahmedou O/ Mohamed Mahmoud : Chef du Département Manutentions à la Direction des Usines et de la Qualité (DUQ)

7. Monsieur Moloud O/ Mohamed O/ SIDI : Chef du département Achats à la Direction des Achats et de la Logistique (DAL).

8. Monsieur Mohamed Salem O/ LOULY : Assistant à la Direction du Contrôle de Gestion (DCG)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 5638

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Le Maure (H) 31/05/2016 08:35 X

    Narval (H), Que les flamistes fassent une alliance avec les Matidou (esclave des Halla pullar) au lieu des Harratine (esclave des maures). « el a9rabouna ewla bi el ma3rouv »

  • Le Maure (H) 31/05/2016 08:28 X

    Narval (H), Tu sais les negros ne vont jamais avancer tant qu’il croit que « être un negro « est un atout. Avec tous mes respects aux negros mauritaniens.

  • Oulamaou (H) 29/05/2016 00:34 X

    C'EST JUSTE POUR SE MOQUER DU RAPPORT ALSTON ! DITES MOI QUE C'EST UNE FARCE.

  • narval (H) 28/05/2016 20:05 X

    ALSTON avait dit : "la marginalisation des négros et des Haratines"........ même le syndicat des journalistes s 'etait fendu d un communiqué pour dénoncer les conclusions de Alston: Mauritanie:Le syndicat des journalistes demande au Haut commissariat de l'ONU de retirer le rapport de Philip Alston Le syndicat des journalistes mauritaniens a protesté auprès du haut commissaire des Nations Unies pour les Droits de l'homme, M. Zeid Houcein Raad, contre le rapport du rapporteur spécial des Nations Unies pour la pauvreté extrême et les droits de l'homme, M. Philip Alston sur la mission qu'il a effectuée récemment en Mauritanie. Le syndicat a estimé dans une lettre adressée au Haut commissaire que l'accusation formulée par ledit rapporteur contre la Mauritanie de suivre une méthode d'exclusion systématique et de marginalisation constitue "un acte contraire à ses responsabilités en tant que rapporteur impartial, professionnel et indépendant". Il précise qu'il était du devoir du rapporteur de "s'assurer des réalités sur le terrain, de tirer ses informations de sources crédibles et ayant un rapport de premier plan avec le sujet du rapport cité plus haut et d'oeuvrer pour trouver une solution aux problématiques relatives à la pauvreté et non d'être une partie du problème qu'il nourrit et favorise à travers les rancunes entre les citoyens". Le syndicat a ajouté que Philip Alston " a délibérément écarté les organisations de la société civile indépendantes comme le syndicat des journalistes qui renferme la majorité du corps des journalistes mauritaniens, le forum des acteurs non gouvernementaux qui regroupe les organisations de la société civile et l'ordre national des avocats qui regroupe les avocats mauritaniens". Le syndicat s'est posé la question suivante: "quelles sont les parties sur lesquelles s'est reposé le rapporteur pour tirer ses informations erronées? Il a rappelé au Haut commissaire le rôle des Nations Unies en tant qu'organisation de la paix oeuvrant pour " la prévention des conflits, le désamorcement des guerres et non encourager les rancunes, créer des foyers de tension et propager les guerres civiles". Le syndicat a enfin appelé au retrait du rapport pour corriger les déséquilibres claires qu'il a renfermés. POURTANT ce syndicat n'a rien dit lorsque les 10 licences audiovisuelles n ont été attribuées qu'au beydanes........CHI ADIIIIIIIIIIII

  • ELHAGHIGHA (H) 28/05/2016 15:30 X

    Oui,le changement pourra apporter un resultat positif lorsqu'on met la personne qu'il faut à la place qu'il faut mais ce concerne le redressement à la snim ne pourra se faire que lorsqu'on instaure les anciennes procedures de gestion héritées de la Miferma.Ces procedures ont été completement supprimées par tous les DG qui ont succedé à la SNIM depuis et particulierement Taleb et Oudaa.

  • LEUUKLE (H) 28/05/2016 11:20 X

    Nous encourageons le nouveau DG à faire un nettoyage des différentes structures, auditer, jauger particulièrement la destruction de notre patrimoine commun et en faire une diffusion nationale et internationale pour la traduction en justice de son prédécesseur et de ses acolytes. Nous invitons le DG à abroger tous les marchés et contrats nauséabonds élaborés par l’ancien DG et ses acolytes de toutes les structures : beaucoup d’argent continue à couler aux profits de certains véreux et corrompus pour de mauvais produits livrés à la SNIM .Il doit sanctionner tous les subalternes qui glanaient et profitaient de l’incompétence de Loudaa qui est ingénieur sans aucune envergure.

  • kalowopular (H) 28/05/2016 10:17 X

    Encore et encore....eh oui ce systeme n'est ni raciste encore moins esclavagiste...attention au retour de bâton A bon entendeur salut.