29-09-2016 06:30 - L’UNICEF sollicite votre opinion

L’UNICEF sollicite votre opinion

Unicef - Nouakchott, 28 Septembre 2016 - Dans le cadre de l’élaboration de son nouveau document de planification pour le quinquennat à venir, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) en Mauritanie a entamé un processus participatif auquel vous pouvez prendre part.

Nous souhaiterions recueillir votre avis sur les aspects positifs de l’intervention de l’UNICEF en Mauritanie ainsi que ceux que nous pourrions améliorer afin de garantir la meilleure réponse possible aux besoins des enfants en Mauritanie. Pour cela nous avons conçu un très court questionnaire (de 2 minutes environ) afin de recueillir vos commentaires.

Nous vous sommes très reconnaissants par avance de l’aide que vous nous apporterez et qui nous permettra d’élaborer une programmation toujours au plus près des attentes. Nous vous garantissons que les informations seront traitées en toute confidentialité.

Pour le questionnaire en arabe, cliquez https://pt.surveymonkey.com/r/39BCT37

Pour le questionnaire en français, cliquez https://fr.surveymonkey.com/r/3DVVTYG

A propos de l'UNICEF

L'UNICEF promeut les droits et le bien-être de chaque enfant, dans tout ce que nous faisons. Avec nos partenaires, nous travaillons dans 190 pays et territoires pour traduire cet engagement en action concrète, en déployant des efforts particuliers pour les enfants les plus vulnérables et les plus marginalisés, pour le bien de tous les enfants partout dans le monde.

Pour davantage d’informations, veuillez contacter:

Zahra Cheikh Malainine, Spécialiste communication & plaidoyer, UNICEF Mauritanie.

Nous vous invitons à nous suivre sur les plateformes suivantes: Facebook l Twitter l YouTube





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Unicef
Commentaires : 0
Lus : 937

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)