20-10-2016 16:50 - Urgent : avis de recherche de dangereux criminels (Photos)

Urgent : avis de recherche de dangereux criminels (Photos)

Atlasinfo - Deux grands criminels (photo ci-dessus) accusés de différents délits dont des meurtres et des viols, sont vivement recherchés par les forces de l’ordre.

En raison de l’énorme danger qu’ils représentent pour les citoyens, la police a publié leurs photos afin que les citoyens prennent leurs précautions ainsi que pour éviter que ces monstres multirécidivistes, fassent de nouvelles victimes innocentes et sans défense.

Les photos sont également diffusées pour renforcer la traque dont les criminels recherchés font l’objet sans répit.

Elmourageb







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 13339

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Ghoura (H) 23/10/2016 12:03 X

    C'est pas ce genre de photos qu'il faut publier pour retrouver ce type d'individus !!! Comment voulez vous qu'on puisse les reconnaître avec ces photos? Publiez des photos plus claires et affichez les partout. Y'en a qui ne regardent pas les info en ligne.

  • lass77 (H) 22/10/2016 08:29 X

    Avec l'enrôlement ça doit être une formalité pour les retrouver.

  • Belphegor (H) 21/10/2016 13:55 X

    Si la population les retrouve avant la police je compte sur les bonnes volontés pour les lyncher a mort et les brûler sans autre forme de procès,nous avons assez de specimens de ce genre dans nos prisons surpeuplées et ca coûte cher au contribuable mauritanien de continuer a nourrir, loger et blanchir indéfiniment ce type de vermine multirécidiviste.

  • pyranha (H) 21/10/2016 09:46 X

    C'est bien comme documents mais ces photos manquent de précision ,la bouche du monsieur de gauche donnerait un indice précieux....des photos de profil,seraient essentielles ...