10-11-2016 20:41 - Urgent: la porte du nouvel Boeing 737-800 tombe au décollage

Urgent: la porte du nouvel Boeing 737-800 tombe au décollage

Atlasinfo - La porte de l’avion flambant neuf, récemment acquis par le gouvernement mauritanien et inauguré par le Chef de l’Etat s’est détachée de l’engin au cours d’une tentative de décollage de l’aéroport international Oumtounsy, rapportent des sources.

Les passagers montés à bord de l’engin qui comptait rejoindre le Maroc, avaient eu une peur bleue à la suite de cet incident insolite, survenu à bord d’un Boeing 737-800, directement sorti de l’usine de fabrication, selon les officiels.

Se prêtant, non pas sans ironie, à cet incident, des internautes ont parlé tantôt d’un pilote inexpérimenté à bord de l’avion, tantôt des esprits maléfiques (El Ain, dans le jargon populaire local).

Atlasinfo





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 10886

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Hotel421 (H) 13/11/2016 17:01 X

    C'est un avion flambant neuf qui a effectué son premier vol le 27 octobre et livré le 4 novembre. Le fabricant n'a surement pas le temps de tout verifier à la loupe. C'est l'acheteur qui doit vérifier avant de prendre possession. Des fois il arrive que certaines finitions ne soient pas effectuées correctement. Une porte mal assemblée c'est pas facile à voir

  • ikslebart (H) 11/11/2016 10:18 X

    ENQUETE ? Nous attendons la suite qui sera donnée à cette affaire.

  • medabdul (H) 10/11/2016 22:34 X

    CE Boeing a été repeint mais il serait de deuxième main ou même de troisième main, comme le fameux Boeing d'IBK du mali avec beaucoup de ristournes, de dessous de table, pauvres mauritaniens crédules et arriérés.

  • leguignolm (H) 10/11/2016 21:17 X

    Excusez moi, il ne faut pas que vous rigolez c'est une malédiction de genres!

  • leguignolm (H) 10/11/2016 20:59 X

    Mais mr, tu es saint d'esprit!