04-12-2016 23:15 - Communiqué presse - journée des volntaires ce lundi 5 déc 2016

Communiqué presse - journée des volntaires ce lundi 5 déc 2016

Espace Culturel - Journée Internationale des volontaires (JIV 2016) – Rencontre hommages aux volontaires mauritaniens ce lundi 5 décembre 2016 à 16h30 à l’Espace Culturel Diadié Tabara Camara (socogim ps)

La Journée internationale des Volontaires (JIV), le 5 décembre, a été désignée par les Nations Unies en 1985 comme journée internationale de célébration du pouvoir et du potentiel du volontariat.

La JIV 2016 offre aux volontaires et aux organisations de volontariat une occasion unique de fêter leurs réussites, de partager leurs valeurs et de promouvoir leurs activités au sein des communautés locales et auprès des organisations non gouvernementales (ONG), des agences des Nations Unies, des autorités gouvernementales et du secteur privé.

La JIV rend hommage aux volontaires et à leur contribution au développement durable partout sur la planète et à renforcer son appropriation au niveau local.

Avec pour thème « #GlobalApplause – Vive les volontaires ! », la Journée internationale des Volontaires 2016 rend hommage aux volontaires à travers le monde et à tout ce qu’ils entreprennent en faveur de la paix et du développement durable.

C’est pourquoi l’Espace Culturel en partenariat avec le programme VNU et des organisations volontaires de Nouakchott invitent à une rencontre ce lundi 5 décembre 2016 à 16h30 à l’Espace Culturel pour rendre hommage aux volontaires et bénévoles mauritaniens qui agissent dans les quartiers.

Soyez à nos côtés pour saluer tous ceux et toutes celles qui donnent leur temps, leur énergie et leurs compétences au volontariat afin de changer notre pays et de préparer un avenir meilleur. Prenez part à la JIV 2016 en mettant en avant tout le potentiel qu’a le volontariat pour faire du développement durable une réalité.

Entrée libre …

Infos : 47 51 48 92

Siré camara
Espace Culturel





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 784

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)