26-12-2016 06:18 - La CGTM condamne l'attaque de Berlin (Déclaration)

La CGTM condamne l'attaque de Berlin (Déclaration)

CGTM - Ce 21 décembre 2016 fut une journée tragique pour la population de Berlin en Allemagne lorsque brutalement et brusquement un camion conduit par un criminel animé par la haine et l’horreur, fonça sur une foule occupée à ces activités habituelles.

Le bilan macabre dénombré et les conséquences douloureuses de cette barbarie sont la preuve éloquente des objectifs inhumains de cet individu sadique. Des victimes connues ou anonymes qui ont été arrachées à l’affection de leurs proches et à celle de l’ensemble des hommes et des femmes épris de paix et de justice.

La CGTM condamne avec la dernière énergie cet acte barbare et compatit à la douleur du peuple allemand et des familles des victimes.

La CGTM adresse à la DGB, centrale syndicale allemande, ainsi qu’à tous les travailleurs et travailleuses de ce vaillant pays, sa solidarité et sa sympathie en ces moments difficiles.

Nouakchott, le 23 décembre 2016.

Le comité exécutif



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CGTM
Commentaires : 0
Lus : 816

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)