02-01-2017 22:39 - Des touristes occidentaux campent au poste-frontière nord pour protester contre le non-respect de la promesse du président

Des touristes occidentaux campent au poste-frontière nord pour protester contre le non-respect de la promesse du président

Adrar Info - Les touristes occidentaux campent actuellement au PK 55 de Nouadhibou, entrée Nord de la Mauritanie pour protester contre le non-respect de la promesse du président de la République concernant la réduction du visa.

Ils sont des dizaines de touristes occidentaux à se rassembler au poste frontière, pour protester contre le non-respect de la promesse du président Ould Abdel Aziz de faire passer le coût du visa d’entrée de 120 euros à 40 euros.

Ils disent avoir convenu avec leurs réceptifs de reporter leur visite en Mauritanie jusqu’en début de Janvier, afin de bénéficier de la réduction du visa, promise pour compter du premier Janvier.

Le Président Ould Abdel Aziz avait promis lors de sa récente visite à Atar d’encourager le tourisme par la réduction du cout du visa de 120 euros à 40 euros. Sa déclaration a été accueillie avec satisfaction et répandue parmi les activistes dans le domaine du tourisme.

Ces derniers sont étonnés du fait que les institutions concernées n’ont pas procédé à l’application de la promesse du président, soulignant que cela aurait un rendement négatif sur le secteur du tourisme.

Source : Mourassiloun.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3364

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • NDIEWO (H) 03/01/2017 10:39 X

    Quand je vois certains écrire que IRA et d autres organisations ternissent l image de la mauritanie à l étranger, je me dis qu ils n ont plus besoin de le faire, car le premier des mauritaniens le fait à leur place.

  • cricri (H) 03/01/2017 01:04 X

    Pffff. Un pays oú les dires et faits sont pensés par coup de tête. Je me demande qu'est ce qu'il font dans un dépotoire de caca où l'odeur de la corruption vous accueil à l'entrée.