15-01-2017 21:16 - Qualification de 4 poètes mauritaniens au concours Emirou Chouara

Qualification de 4 poètes mauritaniens au concours  Emirou Chouara

Atlasinfo - Quatre poètes mauritaniens, candidats au concours Emirou Chouara (le Prince des Poètes) se sont qualifiés pour cette rude compétition culturelle, organisée à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.

Il s’agit de :

- Cheikh Ould Nouh,

- Anvare Ould Sidi,

- Mohamed Saad Bouh Ould Vally,

- et Cheikhna Ould Haidar

Deux illustres poètes mauritaniens avaient gagné ce trophée en l’occurrence Mohamed Ould Taleb et Sidi Mohamed Ould Bamba. D’autres comme Mohamed Ould Idoumou s’étaient qualifiés pour les phases finales.

Atlasinfo



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1189

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • le gloire de la patrie (H) 16/01/2017 10:55 X

    Honte à vous! au moment ou le monde évolue, vous (***) reculez à 14 siècles en arrière e retournant à l'époque de la Jahiliya, tout ça c'est juste pour négliger la question nationale. Lorsque Birama est venu avec son trophée de droit de l'homme vous avez négligé son importance parce qu'il est important pour la Mauritanie et lorsque vous venez avec votre (***) Emir chouraa vous voulez qu'on vous accueil héroïquement. Même les vrai arabes ne s'intéressent plus de ça De qui moquez vous? de nous! Oui de nous!!!!!