17-01-2017 13:33 - Divers et société | Le corps d’un bébé garçon découvert à P.K 7

Divers et société | Le corps d’un bébé garçon découvert à P.K 7

Le samedi dernier après la prière du crépuscule à notre sortie de la mosquée, les cris des enfants footballeurs attirent notre attention.

Sur le prolongement de la grande dune qui traverse le cimetière et qui se poursuit au nord, les jeunes viennent de faire une découverte macabre : un bébé étranglé dans un slip blanc. L’infortuné qui n’a demandé à naitre a simplement été privé de vie. Au juste, à quelle fin ?

Nous avons été les premiers à le dévoiler de sous la couverture de la « melehfa » verte déposée sur son corps en décomposition entamée. Nous dûmes avertir un agent de police qui habite les environs, ce dernier se pointa, vérifia les faits et partit avertir son commissariat.

Les curieux ne se firent pas prier pour voir le corps de ce bébé déposé la vielle. Nous avions recouvert le corps. Deux policiers l’un en tenue, l’autre en civil arrivent avec celui qui les a avertis, le découvrent, et prennent quelques clichés. Ils seront suivis peu après du dragon noir, avec un commissaire, du préfet de la localité et même d’un procureur de la république sur les lieux.

Le corps fût amené par eux, pour être inhumé. Mais où ? Selon nos investigations, c’est dans une place de l’enceinte du commissariat de P.8, où semble-t-il, quatre autres bébés découverts dans les mêmes circonstances reposeraient.

Le week-end aidant certainement, on a fait les choses à la va vite alors que le cimetière se trouve à cinq cent mètres du lieu où une mère sans âme a déposé une part d’elle même loin de tout regard sauf de celui de Dieu le très haut.

ADN

© Cridem 2017



Commentaires : 0
Lus : 2410

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)