03-02-2017 01:45 - Annonce de l'Assemblée Générale du Collectif des Mauritaniens en France

Annonce de l'Assemblée Générale du Collectif des Mauritaniens en France

Jeunesse Mauritanienne - Lettre d’information du comité de pilotage du collectif: A l'attention de la diaspora mauritanienne en France.

Madame, Monsieur, C'est avec un intérêt manifeste et une détermination sans faille que nous venons vous informer de la tenue de l'Assemblée Générale du Collectif des Mauritaniens de France (CMAF) le samedi 04 mars 2017 à la Résidence Universitaires La Cramagnole (1 rue de Valmy, 93120 La Courneuve) à partir de 14H

L’organisation de cette Assemblée Générale est le fruit d’un travail commencé depuis bientôt une année, afin de redynamiser l'ensemble des structures qui composent le collectif existant dans le but de réunir les Mauritaniens de France.

Le comité, très réceptif aux propositions formulées lors de ces différentes rencontres, a œuvré pour que les aspirations de toutes les parties prenantes au prochain collectif soient respectées et intégrées dans un plan d'action qui constituera les objectifs cruciaux du prochain bureau.

Afin d’assurer la réussite de cette rencontre et atteindre les objectifs fixés conformément au statut et au règlement intérieur, nous comptons sur votre participation et l'implication de votre structure, de ses membres et de ses réseaux.

Enfin, pour mener à bien ce projet ambitieux, toutes les personnes membres associatifs, acteurs et sympathisants politiques, individualités et amis de la cause mauritanienne sont conviés à cette rencontre hautement symbolique.

Comité de pilotage

Sileymane Niang 0789060640
Thomas NDIAYE 0625410207
Abdoulaye THIAM 06 27 55 22 37

Paris, le 27 Janvier 2017



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1077

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • a.bennan (H) 03/02/2017 23:39 X

    Qui etes vs?? Tout sauf des Mauritaniens.Qui vs paye cette fois?...