10-02-2017 12:35 - SOMELEC : En cas d’incident sur le réseau électrique, appeler d’urgence le 45 24 16 41

SOMELEC : En cas d’incident sur le réseau électrique, appeler d’urgence le 45 24 16 41

Somelec - La Société Mauritanienne d’Electricité porte à la connaissance de son aimable clientèle qu’elle met à leur disposition des lignes téléphoniques groupées sous le Numéro: 45 24 16 41 pour leur permettre de signaler tout incident ou dysfonctionnement constaté sur le réseau électrique.

Le cas échéant, il est demandé aux abonnés d’appeler d’urgence le 45 24 16 41, disponible en permanence, en vue de déclencher le processus d’intervention des équipes techniques pour rétablir la situation le plus tôt possible.

En cas d’incident sur le réseau électrique, appeler d’urgence le 45 24 16 41.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SOMELEC
Commentaires : 2
Lus : 1204

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • kalidou gueye (H) 10/02/2017 19:40 X

    Le problème ce n est pas une ligne d urgence, mais est ce qu il y aura quelqu un au bout de la ligne pour répondre. Car quand on appelle les pompiers ils ne prennent ou meme s ils prennent l appel ils viennent sans eaux, la police même chose, gendarmerie idem. Ce qui nous intéresse c est de cesser de faire payer aux pauvres ce que consomme les riches.

  • mdmdlemine (H) 10/02/2017 13:08 X

    Excellence idée. On est témoin impuissants d'incidents. Ce contact nous permettra d'appeler. Espèrons que c'est du sérieux et pas un répondeur pour duper bonne invetion pour la somelec il faut avoir être créatif