05-03-2017 01:00 - Dr Ould Mah honoré par la zone II

 Dr Ould Mah honoré par la zone II

Rim Sport - Le président du Comité National Olympique et Sportif Mauritanien (CNOSM), Dr Mohamed Mahmoud Ould Mah a été décoré par le président de la Zone II de l’ACNOA, Habib Sissokho, d’une médaille d’honneur de la Zone II pour « sa contribution au sport » au sein de la sphère régionale mais aussi continentale, à travers l’amendement du bureau exécutif de la FIFA, lors de l’Assemblée Générale de la FIFA, à Mexico en 1986.

C’est ainsi que la représentation de l’Afrique à la Coupe du monde est passée de trois à cinq équipes. Le président du CNOSM et le secrétaire général, Abdel Kader Dieng avaient pris part, du 7 au 18 février dernier, à Bamako(Mali), à l’Assemblée Générale de la zone II.

A son retour à Nouakchott, le président du CNOSM, Dr Mohamed Mahmoud Ould Mah a réceptionné une lettre du président de la zone II, le malien Habib Sissoko, le remerciant pour « sa présence assidue, la clarté de ses interventions et sa sagesse qui ont permis non seulement d’apporter des éclairages nécessaires sur des questions pointues », mais aussi consolider les liens au sein de la zone II ».

Pour rappel, Habib Sissoko,président et Seydina Omar Diagne, secrétaire général de la Zone II ont été reconduits,par leurs pairs, à l’unanimité pour « l’excellent travail réalisé ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 673

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)