06-03-2017 09:54 - Ministère de l'enseignement supérieur: disparition d’équipements d’une valeur de 22 millions Um

Ministère de l'enseignement supérieur: disparition d’équipements d’une valeur de 22 millions Um

Alakhbar - Des acquisitions d’une valeur de 22 millions Um se sont mystérieusement volatilisés des magasins du ministère de l'enseignement supérieur, révèlent des sources, selon lesquelles, le département a immédiatement engagé une enquête, afin de lever les zones d’ombres de ce mystère.

L’instruction a visé principalement le comptable et la cheffe du service central du ministère et confirmé la disparition des équipements, sans toutefois identifier leur sort.

Des efforts officiels seraient déployés pour taire ce scandale, dans lequel le ministre est accusé d’avoir donné des consignes fermes, d’étouffer l’affaire et de le solder dans les plus brefs délais.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2802

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 06/03/2017 12:27 X

    y'a t-il des procureurs dans ce pays ? y'a t-il des vrais juges qui ferment les yeux face à la depravation des biens publics. C'est une immense honte .