06-03-2017 15:10 - Coupe de Mauritanie : Exploit de National FC

Coupe de Mauritanie : Exploit de National FC

Rimsport - Grosse surprise au rayon des qualifications et éliminations lors des huitièmes de finale de Coupe de Mauritanie ... Et comme à chaque tour, les surprises, qui font le charme de la Coupe, ont ponctué cette prestigieuse compétition.

L’exploit de National FC ( ex Médina III) aura constitué, ce dimanche 5 mars, la grosse surprise. désormais coaché par l’ancien capitaine des Mourabitoune Mada Falili, National FC (deuxième division) a réussi la prouesse de sortir en huitième de finale Toujounine, ( première division) grâce à une réalisation de Abdarrahmane Sall (82mn).

Dans le duel des corps, c’est l’ASC police qui se qualifie en quarts de finale aux dépens de l’ASC garde 4 TAB à 2(1 à 1 à la fin du temps réglementaire). Contraint au nul (1 à 1) durant le temps réglementaire, l’ASAC Concorde est parvenue, vendredi, à éliminer la séduisante et accrocheuse formation de l’Espérance Sportive de Dar Naïm, lors de la fatidique séance des tirs aux buts(4 à 2).

L’ASC Tidjikja a assuré l’essentiel en disposant de Deuz FC sur la plus petite des marques(1à 0).

Samedi 4 mars, en déplacement à Zouérate, le FC Nouadhibou qui surfe sur une vague avec l’arrivée de Yacoub Fall, a arraché la victoire face à la Kédia à l’épreuve des coups de pieds arrêtés (5 TABà 3). La partie s’était achevée sur un nul vierge.

Pas de miracle pour le FC Dar EL Barka défait par AJ Riad (2 à 4). Revanche par contre pour l’ACS Ksar face à l’ASC Snim.Après sa lourde défaite en championnat, les partenaires de Mbaye Guèye n’ont pas fait de cadeau aux miniers,étrillés 3 à 0.

Le match FC Sahel de Nouadhibou (D2) contre le FC Tevragh Zeïna a été reporté au mardi 14 mars prochain, en raison du déplacement des partenaires de Mohamed Salahddine, au Soudan.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 679

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)