12-03-2017 14:30 - Décès d'un conseiller du wali du Guidimakha dans un accident sur la route de Boghé-Rosso

Décès d'un conseiller du wali du Guidimakha dans un accident sur la route de Boghé-Rosso

Taqadoumi – Le conseiller chargé des affaires juridiques et administratives du wali du Guidimakha, Moussa Souleymane Coulibaly, est décédé vendredi 10 mars courant, à la suite d’un accident survenu sur l’axe routier Boghé -Rosso.

Fils du célèbre journaliste mauritanien et chroniqueur sportif à la voie d’or, Coulibaly Souleymane, Moussa est l’un des tout jeunes administrateurs publics, de la nouvelle génération.

Il est décrit par ses collègues comme étant l’un des jeunes les plus compétents et les plus dévoués dans l’exercice de sa fonction.

Traduit de l’Arabe par Cridem




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2909

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • villageois81 (H) 13/03/2017 08:29 X

    Innnalillah wa inna illey rajioun; que le tout puissant l'accueille dans son saint paradis, amine. J'ai eu l'occasion de travailler avec lui, c vraiment un jeune disponible; et tres competent. C vraimeent une perte pour le guidimakha et pour toute la mauritanie. Repose en paix Coulibaly.

  • nemahaidara (H) 12/03/2017 20:30 X

    Perte immense pour la Mauritanie en général et le Guidimakha en particulier . Qu'ALLAH l'accueille dans sa miséricorde .

  • patriote1978 (H) 12/03/2017 20:27 X

    Nos condoléances les plus attristées à la famille du défunt , à son père Mamadou et à tous les parents . La vie est ainsi faite . INNA LILAHI INNA ILEYHI RAJIOUNE .

  • Construisonsensemble (H) 12/03/2017 20:17 X

    Inna lillahi we inna ileyhi rajioun. Nos condoléances à sa famille. Qu'Allah l'accueillisse dans son saint Paradis. Amin.

  • 33medsalem (H) 12/03/2017 18:55 X

    condoleance a toute la famille que dieu le benisse dans paradi

  • lass77 (H) 12/03/2017 16:02 X

    C'est une immense tristesse. Condoléances à la famille du défunt. Encore une fois qu'attend Aziz pour faire des routes dignes de cette république islamique. Malgré la mort de son propre fils,la mort des militaires mauritaniens, d'un maire et de plusieurs autres citoyens du pays, comment ce fait t il aucun officiel, aucun député ne mette sur la table la question des routes mauritaniennes. Pourquoi pas des autoroutes du sud au nord,et l'ouest à l'est pour la Mauritanie ? C'est equerrant.

  • HOUDHOUD (H) 12/03/2017 15:05 X

    Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn (إنّا لله و إنّا إليه راجعون) :