13-03-2017 10:35 - Mauritanie : Arrestation de 2 personnes dont un soldat pour trafic de drogue à bord d’un véhicule portant le sigle de l’armée nationale (Presse)

Mauritanie : Arrestation de 2 personnes dont un soldat pour trafic de drogue à bord d’un véhicule portant le sigle de l’armée nationale (Presse)

Tawary - Les services sécuritaires mauritaniens actifs sur le terrain ont mis des menottes sur une bande de deux personnes dont un militaire pour trafic de drogue à bord d’un véhicule portant le sigle de l’armée nationale, selon le site Essaha.info.

Peu après, le propriétaire de la voiture (dont nous taisons son nom qui est cité par notre source) a été arrêté et placé en détention, indique la même source.

Et des sources proches de ce dernier ont confié à Essaha.info qu’il avait vendu la voiture (Toyota) à un soldat mais il attendait à ce que le reliquat lui soit versé pour qu’il transfère les pièces du véhicule à son nom.

Selon des sources citées par Essaha, celui qui a vendu la voiture est un commerçant d'une grande renommée, connu pour son honnêteté et sa franchise dans les affaires courantes et il ne peut en aucun cas être impliqué dans des affaires louches.

Ces arrestations ont été effectuées, samedi 11 mars, en fin de journée dans l’un des quartiers chics de la capitale, conclut une source informée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1954

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • 33medsalem (H) 13/03/2017 20:16 X

    pourquoi pas

  • amadou moussa (H) 13/03/2017 12:50 X

    Nous félicitons les forces armées et de sécurité d'avoir montré leur courage et leur volonté de veiller jour et nuit pour la sécurité des personnes et des biens. pour lutter contre l'impunité il est nécessaire de s'armer sur tous les fronts, civil ou militaire car pouvant commettre des dégâts importants à la société Mauritanienne. Du courage et félicitation pour ce travail.

  • aissata04 (F) 13/03/2017 11:06 X

    toujours les militaire