15-03-2017 09:15 - Ambassade des Etats-Unis en Mauritanie : Communiqué de Presse

Ambassade des Etats-Unis en Mauritanie : Communiqué de Presse

US Embassy- Suite à des informations reprises ce matin par la presse locale mauritanienne concernant un accident de voiture impliquant l’Ambassade des Etats-Unis en Mauritanie, nous tenons à faire les précisions suivantes :

Un véhicule transportant l’Ambassadeur des Pays-Bas, la Première conseillère des Pays-Bas et le Consul honoraire des Pays-Bas en Mauritanie a été victime d’un accident de voiture hier, quelques kilomètres avant l’entrée de la ville de Nouadhibou.

Les trois diplomates et leur chauffeur ont subi des blessures légères. Des voitures de l’ambassade des Etats-Unis en Mauritanie ont secouru les blessés en les transportant du lieu de l’accident vers l’hôpital de Nouadhibou.

Nous remercions les autorités régionales, en particulier Monsieur le Wali, ainsi que la Gendarmerie nationale et le corps médical de l’Hôpital de Nouadhibou pour leur soutien efficace aux blessés.

Nouakchott, le mardi 14 mars 2017



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2900

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Moulay Ely (H) 15/03/2017 16:05 X

    @nenne: ??? j'ai pas compris le propos de votre post. Ou c'est de l'humour noir? désagréable e dégoutant.

  • nenne (H) 15/03/2017 14:13 X

    Pour lever toute confusion l’Ambassade des Etats-Unis en Mauritanie tient à rassurer tous les lecteurs de ce site que SEM. Larry Andre, Ambassadeur des Etats-Unis en Mauritanie n’était pas dans le véhicule accidenté lundi à l’entrée de la ville de Nouadhibou. Aussi les trois diplomates hollandais et leur chauffeur, victimes dudit accident se sont bien rétablis. Ambassade Des Etats-Unis en Mauritanie

  • artisant (H) 15/03/2017 10:09 X

    Prompt rétablissement à tous. Et merci, objectivement, pour votre façon de mener la diplomatie en Mauritanie.