17-03-2017 21:45 - Des cadavres partout

Des cadavres partout

L'Authentique - Trois cadavres d’hommes ont été retrouvés ce week-end à Nouakchott. Le premier fut à El Mina, à l’aube de vendredi dernier. Il s’agissait d’un bébé dont le corps encore frais, commençait à être dévoré par une meute de chiens.

Ce sont les gardes en faction dans ce quartier qui ont vu la scène et qui se sont rapidement précipités sur le corps dont les restes furent emportés au dispensaire de la Moughataa. De sources médicales, le nouveau-né serait mort des morsures de chiens, il y a avait à peine quelques heures. Tout porte à croire qu’il avait été abandonné sur place par son géniteur. Samedi, c’était au tour d’un autre corps inerte d’être découvert.

Cela s’est produit dans une maison abandonnée d’Arafat, dans les environs immédiats des cimetières. Un corps d’homme avait été découvert au milieu de détritus. Vraisemblablement, il y serait depuis plusieurs heures, puisqu’il avait commencé à se détériorer et surtout à dégager une forte odeur.

Le troisième corps a été découvert samedi sur la route de Nouadhibou. De sources dignes de foi, il s’agirait ici d’un meurtre. Le cadavre a été découvert dans un piteux état avec plusieurs traces de coups de couteau dans le corps.

Chaque fois le Procureur de la République a effectué le déplacement pour constater les faits et ouvrir des enquêtes. Faut-il signaler qu’avec la découverte de ces trois cadavres, Nouakchott compte 22 cadavres d’hommes qui ont été découverts,, ces derniers soixante jours !

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2603

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • silama (H) 18/03/2017 18:03 X

    Les patrouilles ne sont pas efficaces, ils ne sont pas sérieux et ne rodes que dans les des pauvres, cependant que les fils des riches se pavanent pour tuer a coup de couteaux, viols, accidents avec delit de fuite et arrachent les sacs de femmes. Les patrouilles ne se font avec les pzivres et quatiers d'où vivent les noirs.

  • doudou19 (H) 18/03/2017 07:29 X

    C'est ça la sécurité du citoyen. On est en parfaite sécurité. Nos patrouilles sont présentent dans tous les endroits. Elles ont plein de moyens (hommes,voitures, gas-oil, nourriture etc...