16-03-2017 00:00 - Tir à la cible : Nouadhibou abritera l’édition 2017 de la coupe inter regionale

Tir à la cible : Nouadhibou abritera l’édition 2017 de la coupe inter regionale

M21 - L'édition 2017 de la coupe inter- régionale du tir a la cible traditionnelle sera organisée à Nouadhibou du 30 mars au 02 avril prochain. C'est ce qu'a décidé le bureau de l'Union Mauritanienne du Tir à la Cible Traditionnelle après une large concertation avec les présidents et capitaines des équipes régionales.

Le choix de la capitale économique répond à l'impératif de proximité de Nouakchott qui abrite le plus grand nombre de tireurs et au fait que Nouadhibou n'a pas organisé ce tournoi depuis plusieurs années.

La coupe inter- régionale est l'une des compétitions statutaires de l'UMTC et est organisée annuellement et à tour de rôle dans l'un des chefs-lieux des wilayas du pays.

L'édition 2016 a été organisée à Nema, capitale de la wilaya du Hodh Charghi.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 415

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 16/03/2017 12:47 X

    Regardez-moi ces jouhas, je comprends bien vos maux. Vous êtes sur la survie ou la sauvegarde de votre "ethniton" mais vous avez malheureusement mal choisis le chemin qu'il faut pour la sauver ce n'est pas avec le feu plutôt les idées.

  • Askatasuna (F) 16/03/2017 01:21 X

    HOOH! BOOYS! Tirs à la cible: une milice déguisée qui ne dit pas arrières pensées à l'entrainement.