15-03-2017 18:45 - Sur son fauteuil roulant, Sidaty Ould Nave effectue le parcours Rosso-Nouakchott

Sur son fauteuil roulant, Sidaty Ould Nave effectue le parcours Rosso-Nouakchott

Rim Sport - Un pari fou !!!Mais relevé avec succès : Sidaty Ould Nave a su surmonter les obstacles ,se doter d’un fort mental et d’un physique à toute épreuve, en cette période caniculaire, pour effectuer Nouakchott, depuis Rosso, en trois jours, sans assistance.

Arrivé, sur son tricycle, à Nouakchott, le lundi 13 mars,il s’est dirigé vers le palais gris, espérant décrocher une audience avec le chargé de mission à la présidence de la République et lui fait part des doléances de ces partenaires.

Pour lui la cause noble qui sous-tendait ce projet en valait la peine. Il fallait sensibiliser les autorités, l’opinion sportive et nationale sur le sort des sportifs en situation de handicap. Le plus souvent, il en est lui-même un cas, ils sont frappés par le chômage.

Sidaty a évolué dans différents clubs de handibasket avant d’intégrer le cinq national dont il est l’un des éléments- clés. Et, en réalisant son dernier exploit, il devient ainsi un des spécialistes en rallye solitaire en Mauritanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 916

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)