16-03-2017 19:45 - CAF : Ahmad Ahmad detrône Issa Hayatou

CAF : Ahmad Ahmad detrône Issa Hayatou

L'Authentique - Les 54 associations nationales membres de la Confédération africaine (CAF) ont élu jeudi Ahmad Ahmad à la tête de l'institution africaine de football organisée à Addis-Abeba, la capitale éthiopienne.

A 57 ans, le président de la Fédération malgache, Ahmad Ahmad, est peu connu dans le milieu. Le Camerounais Issa Hayatou était à la tête de la CAF depuis 1988.

Il s'agit du 6e président depuis la création de l'institution il y a 60 ans, Hayatou, en charge depuis près de trois décennies, avait souvent été réélu sans opposition.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1050

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • LEMAYDEL (H) 17/03/2017 09:39 X

    AU REVOIR GRAND FRÈRE LA CAF A CONNU DE BONNES AVANCÉES AVEC VOUS

  • Adiekodda (H) 16/03/2017 23:17 X

    Il était temps .

  • sahelien (H) 16/03/2017 20:37 X

    Que fait un Africain avec un nom si peu Africain? Esperons au moins qu'il est qualifie, ou du moins qu'il est moins catastrophique que ceux qui l'ont predece au poste.... next time get someone with a real African name, please!

  • Yéyé (H) 16/03/2017 20:07 X

    Fin de règne des caciques,vivement le changement.La CAF avait besoin d'un souffle nouveau pour booster le foot africain lequel nourrit le football mondial sans en tirer bénéfice.Bravo à Ahmad et à ceux qui l'ont soutenus.