17-03-2017 20:16 - Sécurité : Le commissariat de police Arafat 2 met des menottes sur une bande de voleurs de véhicules

Sécurité : Le commissariat de police Arafat 2 met des menottes sur une bande de voleurs de véhicules

Tawary - Les éléments de la police judiciaire et la brigade recherche du commissariat de police d’Arafat 2 (Nouakchott-Sud) ont réussi le jeudi dernier, à mettre des menottes sur les trois membres d’une bande spécialisés dans le vol de véhicules, apprend-on d’une source sécurité.

5 des 8 véhicules de marques 190 volés après être maquillés dans des salles de peinture à Nouakchott, ont été vendus à l’intérieur du pays plus précisément à Rosso, Tintane et Nouadhibou, précise notre source.

Tandis que les 3 autres non encore vendus ont été cachés dans un quartier périphérique de Nouakchott-Ouest. D’ailleurs la parfaite collaboration entre les commissaires de police des commissariats de Rosso, Tintane et Jedida 1 à Nouadhibou a contribué facilement à l’arrestation des voleurs et l’immobilisation des voitures vendues à l’intérieur, explique notre source.

Un travail minutieux a été entrepris par les éléments de la PJ et les hommes de terrain du commissaire Mr Mohamed Mokhtar Ould Mokhtar pour déloger les éléments de groupe, explique le commissaire.

Lors de leur arrestation, la police a trouvé sur eux une importante somme d’argent et les papiers des véhicules.

Les victimes de ces opérations vols se sont rendues au commissariat munies des déclarations établies par les services de la police.

A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1570

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • 33medsalem (H) 18/03/2017 18:13 X

    veiullez ne plus cite le nom d un connissaire ni d un policier ils ont fait leur devoir et merci pas plus ni moins ils ne sont pas ici pour leur faire une publicite tous le corps de la police fait son travil av e c labeur sans distinction