20-03-2017 00:00 - Des voleurs de bétail à Nouakchott

Des voleurs de bétail à Nouakchott

L'Authentique - Des voleurs de bétail tout particulier sont en train de faire des ravages, ces derniers temps dans la ville de Nouakchott. Leur cible : les concessions, des baraquements ou des enclos de garde de bétail.

Détenant un produit asphyxiant, qu’ils aspergent sur les animaux pour les neutraliser, et empêcher le moindre bellement, ils se sont emparés de plusieurs dizaines de moutons et de chèvres, le week-end dernier.

Et c’est dans la Moughataa de Arafat qu’ils ont particulièrement sévi : 4 enclos, six concessions et huit baraques où étaient enfermés les animaux, ont été ouverts et vidés de leur contenu embarqué dans des voitures. La police alertée, s’est immédiatement occupée dans cette affaire pour investir pendant toute la journée de dimanche, les différents marchés de bétail de Nouakchott.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y avait toujours pas rien à signaler. Les recherches se poursuivraient encore.

Ahmed B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1281

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)