18-03-2017 07:45 - Amicaux: la sélection de Mauritanie pour mars

Amicaux: la sélection de Mauritanie pour mars

Africa Top Sports - La Mauritanie a un mois de mars chargé. Deux matchs amicaux sont au programme des Mourabitounes qui affronteront le Bénin et le Congo. Pour l’occasion, le sélectionneur Corentin Martins a dévoilé une liste de 25 joueurs dont Adama Ba.

L’ancien attaquant de Brest qui avait claqué la porte de la sélection effectue son retour. Ailleurs, c’est du classique avec Diallo Guidileye ou encore le longiligne défenseur Abdoul Ba.

La Mauritanie joue les Écureuils du Bénin le 224 mars et les Diables Rouges du Congo désormais entrainés par Sébastien Migné le 27. Les deux matchs ont lieu à Nouackchott.

Gardiens

Souleymane Diallo
Mouhamed Salahdine
Assane Aly


Défenseurs

Mamadou Wade
Bakari Moussa Ndiaye
Aly Abeid
Abdoul Bâ
Sally Sarr
Diadie Diarra
Ahmedou Ahmed
Harouna Abou Sy
Ousmane Samb


Milieux

Diallo Guidilèye
Khassa camara
Taghyoullah Denna
Gaye Abdoulaye Siléye
Yalli Mohamed Dellahi
Sidi Moussa Baghayoko
Hassan El Id


Attaquants

Beiguilly Boubacar
Mamadou Niass
Mohamed Mbareck
Moulaye Ahmed Khalil
Dicko Abdallahi Soudani
Adama Bâ




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 634

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)