20-03-2017 15:51 - Le président Aziz a reçu des présidents de partis politiques

Le président Aziz a reçu des présidents de partis politiques

Sahara Medias - Le président Mohamed O. Abdel Aziz a reçu ce lundi au palis présidentiel des présidents de formations politiques de l’opposition modérée et de la majorité.

Selon les sources de Sahara Media, le président Aziz a reçu le président de l’APP, Messaoud O. Boulkheir, celui d’Al Wiam, Boidjel O. Houmeid et le président en exercice de la coalition de la majorité présidentielle, Ethmane O. Cheikh Ebi El Maali, président du parti Al Vadila.

Cette rencontre intervient au lendemain du rejet par le sénat des amendements constitutionnels proposés par le président.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2560

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • iekane (H) 21/03/2017 08:51 X

    Et le parti arc-en-ciel? Maahouvih wala....? Wa salam

  • bleil (H) 20/03/2017 23:28 X

    Le pauvre, il faut plaindre son sort lui qui écoute ces idiots du village dont la tronche ne trompe personne ... ce sont des guignards avérés qui se sont servi tout en étant des serviteurs confirmés de Mouawiya Ould Taya !

  • leguignolm (H) 20/03/2017 18:21 X

    Selon mes intuitions Aziz va céder le pouvoir et le future président Messaoud O. Boulkheir qu'il avait une fois dit qu'il sera le président de la Mauritanie d'un jour à l'autre.

  • le gloire de la patrie (H) 20/03/2017 17:30 X

    Ces vieux rénaerds ne peuvent rien changer de la situattion

  • kalidou gueye (H) 20/03/2017 16:37 X

    Attention au lion blesse.

  • gosse (H) 20/03/2017 16:30 X

    sans intérêt, il a juste reçu sa basse cour

  • brabak (H) 20/03/2017 15:57 X

    Dans une telle situation, Aziz doit faire très attention à un éventuel deuxième "tir ami",qui sera fatal cette fois. ;