23-03-2017 15:30 - Patrouilles militaires mixtes entre la Mauritanie et le Sénégal

Patrouilles militaires mixtes entre la Mauritanie et le Sénégal

Alakhbar - Les deux armées mauritanienne et sénégalaise ont entamé ce mercredi des patrouilles communes à l’intérieur du territoire mauritanien.

Les patrouilles ont commencé à Boghé, la capitale de la wilaya du Brakna (Sud-Mauritanie).

Ces patrouilles entrent dans le cadre d’une coopération sécuritaire permettant aux deux armées d’effectuer des patrouilles mixtes annuelles dans leurs territoires respectifs.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2293

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Regenmacher (H) 23/03/2017 21:22 X

    OOOOOh my god!!! vos commentaires ne me laissent souffler un petit repos!!Mdrrrrrrrrrrr...quel null journaleux ou journee-liist.

  • jamarii (H) 23/03/2017 21:07 X

    Encore boghé capitale de brakna?hier c'était kankossa localité de guidimakha...et la ville de jeol a été une fois confondue á celle de joal du senegal...ils sont forts ces journaleux...

  • nemahaidara (F) 23/03/2017 17:44 X

    BOGHE capitale du Brakna , mdr !!!

  • aristocrate (H) 23/03/2017 16:37 X

    un journaliste qui ne connait même pas les capitales régionales de son pays, tfou. patrouille a boghé sert a quoi, ya rien la bas, que de paisibles paysans, chercher ailleurs, je vous guide aller vers nema, frontiere avec le mali... vous avez peur

  • Prince Diallo (H) 23/03/2017 16:04 X

    le langage des réseaux sociaux MDR Boghé capitale régionale du Brakna. prenez le soin de vous renseigner avant de publier vos betises

  • KHADAFA (H) 23/03/2017 15:48 X

    A Boghé il n'y a aucun terroriste, aucun bandit et aucun voyou. Ridicule et inutile cette patrouille...

  • abdoulalmamy (H) 23/03/2017 15:47 X

    Depuis quand Boghé est la capitale regionale du Brakna???