24-03-2017 16:10 - Mauritanie : Ould Boilil appelle les députés à battre campagne pour le « Oui » sur les amendements constitutionnels

Mauritanie : Ould Boilil appelle les députés à battre campagne pour le « Oui » sur les amendements constitutionnels

Tawary - Le président de l’assemblée nationale mauritanienne, Mr Mohamed Ould Boilil a dans son discours de clôture ce jeudi 23 mars, de la session parlementaire invité les députés à battre campagne auprès des populations pour le « Oui » sur les amendements constitutionnels.

Il a d’ailleurs appelé les parlementaires de la chambre basse à aller vers les citoyens dans le but de les sensibiliser sur les amendements constitutionnels.

Il a signalé que le principal caractère de cette présente session est le vote sur les réformes constitutionnelles selon la voie référendaire.

Notons que le vote des députés sur les amendements de la constitution a été annulé par les collègues du sénat, le vendredi dernier.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 1608

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • 33medsalem (H) 24/03/2017 21:49 X

    tous les mauritaniens son unanime de votez non non non boilil vous n etes pas credible pour donner des dirctives pour le peuple mauritanien vous avez trouve une boule plus grande que votre bouche

  • ngaarii (H) 24/03/2017 19:05 X

    Des vautours que de vautours,vous êtes des rapaces vous avez pillé les richesses du pays pour vous enrichir.Votre guide providentiel ne se rend pas compte que vous êtes entrain de le tromper.Merci les sénateurs ;aucun individu ne veut être licencié;lorsque Sidi ould cheikh Abdallah voulait le limoger qu’est-ce qui s'en est suivi

  • hamadel (H) 24/03/2017 17:00 X

    Ce monsieur n'a aucune base populaire personne ne le croit même ses animaux ne lui accorde un moindre credit

  • duroowo (H) 24/03/2017 16:46 X

    Boilil pardon il faut quitter le pouvoir des gens qui applaudissent pour n'importe quel regime vraiment c'est de l'hypocrisie pure te dure. on en n'a mare avec ces stupid politiciens qui cherche que leur interet personnel.

  • foutaanke (H) 24/03/2017 16:46 X

    la mauritanie compte sur votre sortie de la scene politique vous et d'autres milliers de safaghas des eternels safagha depuis que la mauritanie est nee vous l'avez volontairement plombee a cause de votre voracite des ressources publiques sortez yakhoutti

  • hamadel (H) 24/03/2017 16:45 X

    Les noirs veulent maintenant participer al gestion de leur pays vivement 2019

  • mdmdlemine (H) 24/03/2017 16:16 X

    tout le contraire du président du sénat, qui a évité de parler des amendements dans son discours de cloture