24-03-2017 19:30 - Délégués du personnel de Mattel : Droit de réponse

Délégués du personnel de Mattel : Droit de réponse

L'Authentique - Nous avons été surpris de voir un article publié par le journal Authentique et repris par le site électronique CRIDEM.

Cette publication contient une lettre adressée au PDG de MATTEL. Contrairement aux fausses allégations de certaines personnes, nous attirons l’attention de l’opinion publique que les délégués du personnel MATTEL n’ont rien à avoir avec cette publication.

Notre souci n’est pas de nature à publier dans la presse, mais par contre de défendre les droits légitimes des travailleurs et de veiller à l’image de marque de la MATTEL.

Dans se sens, nous ne permettrons à personne d’instrumentaliser une lettre afin de nuire à la MATTEL.

En conséquence nous utiliserons tous les instruments juridiques pour poursuivre toute tentative d’implication des délégués dans une affaire qui ne les concerne ni de prêt ou de loin.

LES DÉLÉGUÉS DU PERSONNEL



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1804

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • billalsidi (H) 25/03/2017 03:15 X

    Il est vrai que l'aithentique nous pollue l'air avec son feuilleton de Mattel et le tunisien à l'écharpe très classe. Mais il fallait surtout nous servir des feuilleton avec les sociétés publiques qui sont pillées quotiennement à ciel ouvert. Et là, nous sommes directement concernés parce qu'il s'agit de l'argent des contribuables que nous sommes. Les sociétés privées, on s'en fout. Ou bien? En tout cas, comme dit sid Mbareck, ça sent la manip. Les délégués, conseillez plutôt à votre direction de donner une publication à l'autentic, il va leur coller la paix, surtout que don feuilleton est à suivre selon lui avec plusieurs actes comme il dit, ou alors conseillez à votre direction de procéder à des poursuites judiciaires pour calomnie et l'inauthentique va payer de SES ACTES. Ah les peshmergas, ils ne reculent plus devant rien et baffouent la déontologie. Je comprends que les gens n'aient plus de respect pour certains JOURNALEUX

  • sidimbarek (H) 25/03/2017 00:04 X

    Votre démenti, truffé de fautes n'était pas necessaire. Quiconque qui lit les derniers torchons de l'Authentique y voit de la manipulation. Il fallait juste laisser passer la caravane pendant que les autres aboient. Et puis, visiblement ce n'est pas Mattel qui est directement concerné. Il y a volonté manifeste de nuire à ce tunisien dont on nous sert la photo depuis hier de façon chronique. A qui profite le crime? CRIDEM ne doit pas être une tribune pour les règlements de compte. On n'en a un peu marre. Et dire qu'il y a matière localement, avec tout ce qui se passe sur la scène politique.