28-03-2017 07:00 - Réunion extraordinaire de l'UPR jeudi prochain

Réunion extraordinaire de l'UPR jeudi prochain

Essahraa - L’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, tiendra jeudi prochain, une réunion extraordinaire, consacrée essentiellement, à l’examen des nouveaux rebondissements, consécutifs au refus des sénateurs, d’adopter le projet de révision constitutionnelle.

Le parti se penchera également sur les voies et moyens d’optimiser la préparation du référendum, confirmé par le Président mauritanien au cours de sa dernière conférence de presse.

Des mesures punitives à l’endroit des sénateurs frondeurs, ne sont pas à exclure de ce conclave, estiment des observateurs, selon lesquels, le silence du président de l’UPR Ould Maham et l’absence, jusqu’à l’instant, de réaction officielle, implicite, une gestion laissée entre les mains du Président fondateur du parti, en l’occurrence Ould Abdel Aziz.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 1712

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • 33medsalem (H) 28/03/2017 20:15 X

    c est un ch*** au lieu de piroquet il ne merite rien du tout son travail c est d etre un serviteur dans un bar

  • 33medsalem (H) 28/03/2017 20:07 X

    le parti u p r est un parti malheur a aziz ce parti est compose des personnes sans honneur fumier et poltron penssez un tout petit peu a votre entourage c est honteux pour vous hommes etfemmes

  • hamadel (H) 28/03/2017 12:50 X

    ce perroquet nullard doit quitter la tete du parti il n'est d'aucune pertinence

  • hamadel (H) 28/03/2017 12:40 X

    ce perroquet sur cette photo est à l'origine de tous les problemes de AZ aujourdh'ui en le poussant dans ce gouffre de referendum dont il ne s'en sortira avec un V

  • loyalmen (H) 28/03/2017 11:18 X

    je demande par Ou ils vont passé pour remporter ce vote Moi je vois rien qui me motive de voté pour ce régime Mains dans les caisses d’État vers des comptes perso. Pauvre RIM 6 milliards juste pour un référendum le président nul en vision entouré par des cancres et assoiffé d'argent ne peut donné que ce résultat . De l'autre coté c'est une chance pour le peuple de se prononcé clairement..

  • MOULANA (F) 28/03/2017 09:06 X

    Gould maham doit pouvoir identifier les vrais partisans du parti et ne pas. Faire recours aux premiers sautants pour perdre le relais sinon .il doit beaucoup être plus connecte que d être enfermé dans son bureau et accepter l assistance Un homme solide est un averti

  • sidi009 (H) 28/03/2017 08:05 X

    Quand on a cessé d'être habité par le moindre scrupule , on peut en effet endosser toutes sortes de turpitudes .Y compris d'applaudir pour la transgression la plus flagrante de la constitution de son pays pour faire plaisir à son mentor .

  • donogaladiegui (H) 28/03/2017 07:53 X

    Opposé à la révision de la constitution que prône son président, le ministre béninois de la défense a écrit dans sa lettre de démission je cite " l'urgence est tout sauf la révision de la constitution " fin de citation .

  • Moussé (H) 28/03/2017 07:31 X

    Il est où le défenseur bennan on ne voit plus ses commentaires