06-04-2017 02:00 - Nécrologie: Nagra Ould Ahmed Bennan n'est plus

Nécrologie: Nagra Ould Ahmed Bennan n'est plus

M21 - Le chef traditionnel et chef général de la communauté Oulad Tahla, M. Nagra Ould Ahmed Bannan a succombé ce mardi 04 avril à la maladie. Il a rendu l’âme tôt le matin à Nouakchott.

Le regretté défunt était connu pour sa simplicité, sa courtoisie, son honnêteté, sa rectitude et son amour de l’autre. Des vertus qui ont fait de lui tout au long de sa vie un homme respecté et respectable.

Nagra Ould Ahmed Bennan a servi loyalement l’administration mauritanienne au sein de laquelle, il a exercé plusieurs fois les postes de trésorier, tout comme il est resté à l’écoute des populations qu’il a représentées au sein de la chambre du haute du Parlement en tant que sénateur ou à l’Assemblée nationale où il fut le questeur pendant quelques années.

Au nom de la Rédaction de m21, Cheikh ZEIN LESSEM présente ses condoléances les plus attristées à sa propre famille, à celle de Ehel Ahmed Bennan, à toute la collectivité Oulad Talha, à ,tous les habitants de Kaedi, de Mounguel et du Gorgol de façon plus générale, ainsi qu’à toute la Mauritanie à l’occasion de la disparition de cet homme hors du commun.

Que la terre lui soit légère. INNA LILLAHI WE INNA ILEYHI RAJIOUN.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2823

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • a.bennan (H) 28/04/2017 01:24 X

    Il ne s'agit pas d'une communote:Il s'agit d'une fraction de la tribu de Owlad M'barek.c'est triste.Allah yarhmou lil bref.

  • a.bennan (H) 28/04/2017 01:11 X

    Toutes mes condoléances très attristée a mes cousins et parents Awlad thalie.Inalilahi wé Iana ileyehi rajioun.Khla inné.. .

  • venvan (H) 06/04/2017 08:24 X

    Que dieux lui accorde sa miséricorde. Mais les gars cessez avec vos faux slogans tribaux cela n’avancera pas la Mauritanie d'un Pouce. malheureusement seuls les gens jeunesses , cadres de l'est du PAYS continuent de leurrer leurs populations avec ces slogans. les héritiers du défunt sont en train de limer leur couteaux pour s'accaparer de tous les postes ( maire, sénateurs, députes) on est dans une république démocratique dont tous les citoyens sont égaux.