07-04-2017 00:00 - Des adolescents volontaires réparent la route de Rosso

Des adolescents volontaires réparent la route de Rosso

Alakhbar - Des adolescents se sont portés volontaires pour fermer les trous et nid de poules sur la Route de Rosso.

Les enfants mélangent de la boue et de l’eau qu’ils utilisent pour fermer les nid-de-poule.

Alakhbar s’est entretenu avec certains de ces enfants qui disent vouloir "éviter les nombreux accidents dus à l’état de dégradation de la route". La route de Rosso relie la capitale Nouakchott à la ville frontalière du même nom au sud-ouest du pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 1539

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Askatasuna (F) 07/04/2017 11:57 X

    HOOH! BOOYS! Cette dégradation de la route Nouakchott-Rosso est voulue et entretenue par le régime en place et tant que le couple Aziz-Hademine seront au pouvoir, elle restera telle quelle! tout simplement PARCE QU'elle mène vers le pays natal de Aziz. un raisonnement à trois khoums. HOOH! BOOYS!

  • samba el bakar (H) 07/04/2017 09:32 X

    Merci au reporter pour cette preuve par neuf de l' insouciance du gouvernement pour le bien être du peuple.De grâce,ouvrez vos yeux de l' âme pour comprendre les signaux forts du Seigneur envoyés à travers l' initiative élogieuse de ces adolescents qui se sacrifient pour pallier à vos insuffisances.Vous êtes tous observateurs passifs d' une dégradation accélérée de la Chose Publique sans lever les sourcils. Comment accepter de dépenser 6 milliards d' Ouguiya pour une prétendue consultation populaire dont l' issue n' est qu'un secret de Polichinelle alors que la route de Rosso-Nouakchott agonise tout doucement entraînant dans son inexorable descente en Enfer la perte de vies humaines?

  • mystere1 (F) 07/04/2017 08:56 X

    oh ! mon Dieu, touchant ! touchant ! touchant, ça me va droit au coeur grâce à cet acte noble, brave et patriotique de ces jeunes, ils sont jeunes en âges, mais adultes en esprit, ils ont osé, prendre cette décision qui perturbaient depuis longtemps les passagers voyageurs, d'où la conséquence de ces accidents répétitifs mortels, non ! cela est impressionnant venant de la part de ces ados, voila un acte de civisme pour son pays, il ne faut pas attendre des autorités de rien, il faut soi même prendre l'initiative, ceci est une grande leçon à tout le peuple du pays, à commencer par notre capitale d'insalubrités et pleins de défauts quotidiens, si tout jeune d'un pays faisait ces actes, les pays avanceront, merci à ces jeunes qui ont eu cette idée louable, pour le bien sécuritaire des gens, et cela est une piété venant d'eux, Dieu leur Rendra la grâce, bravo !

  • fidelis (H) 07/04/2017 08:32 X

    La place de ces enfants est à l’école, pas sur la route. Plus grave, ils accentuent la dégradation de la route en contre partie des pièces de monnaies offertes par les automobilistes. Cette situation est inacceptable.

  • zelimkhan2 (H) 07/04/2017 06:33 X

    C'est cela la stratégie de développement accéléré? Aziz est un génie! Il aurait du venir il y a longtemps. Eski!!!

  • sammbasy (H) 07/04/2017 06:13 X

    C'est ça un des bilans du petit général